Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-12-2011 00:31:56
Bulletin de salaire et CP ...
Bonjour,
Désolée si cela a déjà été évoqué, mais je n'arrive pas à trouver l'info :
Jusqu'à maintenant je n'ai eu que des contrats en année complète, les parents employeurs m'ont dit qu'il était inutile de préciser les CP sur le bulletin de salaire dans ces cas là.
(mais il me semble que je dois rajouter les dates sur mon bulletin lorsque je les prend, non ? ).
Là, j'entame un contrat en année incomplète.
Pour l'instant je n'ai pas le droit aux CP, mais les parents employeurs indiquent systématiquement 2,5 jours de CP tous les mois en me précisant que c'est ce qu'on leur a dit.
Est-ce cela ?
Si vous trouvez le texte qui explique tout cela, n'hésitez pas à me le montrer ! ;-)
Merci !
29-12-2011 00:31:56
#2 29-12-2011 00:47:57
Re : Bulletin de salaire et CP ...
Bonsoir,
Ton employeur a raison, en année complète on ne marque pas les cp. Tu rajouteras les dates quand tu les prendras sur ton BS.
Pour ton 2ème contrat, les PE notent 2.5j chaque mois uniquement s'ils te paient 10% tous les mois.
#3 29-12-2011 01:10:14
Re : Bulletin de salaire et CP ...
Bonsoir,
Ton employeur a raison, en année complète on ne marque pas les cp. Tu rajouteras les dates quand tu les prendras sur ton BS.
Pour ton 2ème contrat, les PE notent 2.5j chaque mois uniquement s'ils te paient 10% tous les mois.
Merci.
Ils ne me paient pas 10 % par mois mais me paieront en + mes CP quand je les prendrais (et que j'y aurais droit) , dans ce cas ils ne mettent rien dans la case CP mais rajouteront mes CP réellement pris, n'est ce pas ?