Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-12-2011 12:25:11
changement de contrat
bonjour je voudrais avoir un renseignement s'il vous plait j'ai une maman qui vient de me dire qu'elle me diminue mon contrat de 2 heures elle va me faire un avenant mais la question est la suivante a partir de janvier celui ci va prendre effet mais elle attends un bébé pour le mois de juin et elle sera en conge mater en avril comment je peux calculer mon salaire est ce que je dois faire une mensualisation jusqu'a mois d'avril avec le nombres d'heures qu'elle va faire et ensuite une mensualisation pendant son congé mater car elle va me la mettre moins d'heures 20 heures semaines et ensuite elle va a l'école au mois de septembres est ce que je dois faire une mensualisation pour chaque cas tout en réduisant mes 5 semaines de vacances et ajouter les 10% je suis un oeu dans le flou car c'est la premiere fois que j'ai un cas comme celui ci merci de me donner des renseignements
29-12-2011 12:25:11
#2 29-12-2011 12:30:07
Re : changement de contrat
A chaque changement par avenant il faut refaire une mensu sur 12 mois.
Si tu es en année complète les cp ne sont pas à rajouter.
Si tu es en année incomplète les cp se règlent après acquisition soit en juin de chaque année
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 29-12-2011 13:02:59
Re : changement de contrat
une petite question par exemple du mois de janvier au mois d'avril est ce que je dois deduire ma semaine de vacances que je prends en avril et pour du mois de juin a septembre est ce que je deduit aussi mes 3 semaines et ainsi de suite merci de vos reponses
je pensais que l'on devait faire une mensualisation que sur 4 mois étant donné que c'est pour chaque fois 4 mois et non 12 mois