Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-01-2012 15:44:09

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

15 jours sans 1 seul féculent c'est très bon je crois...
t'arrive à tenir?


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

06-01-2012 15:44:09

partenaire publicitaire:

#22 06-01-2012 16:05:39

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

Tu as droit le matin ! C est pas facile mais quand je l avais fais oui j ai tenu LOL la premier jour donc ce midi ratatouille steack hache et pour zhom du riz en plus un yaourth 0%
Mais bon quand tu as ton corps qui de dégoute bas c est que 15 jours ! Surtout qu apres il n y a pas d interdit !
En plus je suis dégoute je me suis re pèse ce matin et j ai pas perdu 10kg mais 5kg donc soit ma machine a bugger soit se sont mes yeux du coup 20kg a perdre je suis pas sur d y arrive pour juin sad

Hors ligne

#23 06-01-2012 16:19:41

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

non c'est juste qu'il faut tout de meme un certaine ration journalière a respecter en féculent!
il faut juste éviter le gras qui va avec ou la sauce!
puis sinon privilégier le pain qui ne contient pas de gros plutot qu'un plat de pates par exemple ça cale bien et on tient tout une journée avec du pain...
évidemment avec une aliment équilibrée à coté wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#24 06-01-2012 19:17:14

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

Les 15jours sans féculent c est pour décolle au départ ou quand tu stagne pendant la durée du régime car ils ne font pas grossir mais se sont des sucres lents donc tu puise moins dans tes réserves tandis que les légumes sont vite utilise par ton corps du coup ce dernier tape dans la graisse pour apporte l énergie dont tu as besoin
Apres c est un midi sur 2 (hors morceaux de pain) mais avec la moitie de légume
Si ca t interresse j ai ressorti les papiers de ma nutritionniste donc celle qui veulent je peux maile

Hors ligne

06-01-2012 19:17:14

partenaire publicitaire:

#25 08-01-2012 10:51:23

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

alors moi je fait ww et c'est l'inverse on conseil les feculents lol, mais pas plus que nos besoins,
les feculetn nous rassasient et aide a ne pas craquer.
et comme dit plus haut a associer avec des légumes et si possible plus de legumes que de feculents
pour moi une methode qui banie un aliment quelqu'il soit est forcement pas pour moi déjà parceque si je n'ai pas le droit a quelque chose j'en ai juste super envie!!!
et puis je veux vivre ! avoir une alimentation normal toute ma vie, seulement il faut réaprendre a manger et a faire a manger et surtout s'y tenir, pas aller sur la facilité comme j'ai tendance a le faire (un paquet de biscuit au petit dej car la flemme de beurrer mes tartines... resultat super faim a 10h!!!)
avec ww on peux manger du sucre, du gras, etc... le tout c'est la mesure!
il faut manger ce dont ont  a besoin pas puls (voir un peu moins pour maigrir, mais le but pour se stabiliser apres c'est de manger uniquement ce dont on a besoin) et  c'est different pour chacun , ne serais ce que par rapport a notre poids de depart, notre mode de vie, et notre metabolisme.
mon petit dej idéal c'est 75g (ça fait 3 grandes tranches) de pain de seigle que je fait griller, beurre (15g) et confiture, 1cc (ça me suffit j'aime pas quand il y en a trop je l'aime tres etalée juste pour donner un gout) un thé , un yahourt , un fruit. avec ça je n'ai pas faim jusqu'a midi!
et si vraiment j'avais faim un thé dans la matinée acompagné d'une biscotte, ou d'un yahout ou d'un fruit
a midi l'idéal c'set une volaille cuite sans matiere grasse (c'est meilleur comme ça la viande degage ses sucs  apres cuisson on deglace avec un peu d'eau et voila un jus 0% de MG!!!) un feculent (je preffere les pdt, mais pates ou riz, semoule c'est pareil) 150g c'est bien sinon a sacieté (je suis pas sur de l'horto de ce mot) et un legume , moi j'adore les epinars, mais sinon tout legumes!
un yahourt nature (c'est ceux que je preffere) et un fruit.
pour le diner,
150g (ou a sacieté) de feculent , pas le meme que midi, légumes , par ex brocolis riz avec 2-3 culliere a soupe de bechamel, un yaourt avec un peu de cannelle dedans (j'aime toujorus pas le sucre dedans lol)
devant la tv le soir une barre de chocolat (15g)avec un thé
a oui j'ai oublié le gouter. 1 cracotte et un fruit par ex, en tous cas un produit cerealier pour me  caler et un fruit ou un laitage.
voila la journée idéale, c'est simple equilibré et a mon gout bon!
une question me viens a l'esprit quand je me relit, ... pourquoi j'ai arreter de le faire lol
par fainéantise,
un paquet de gateau au petit dej, un autre a 10h  car j'ai la dalle, et amidi pas de légumes... au gouter encore des biscuits ou une tablette entiere de chocolat! (qui ne calle pas bien sur donc encore faim avant le diner et on avale ce qui traine) et au diner que des feculents avec une sauce bien grace en general, sans dessert ni rien et deux heures plus tard je me rue dans le frigo pour avaler une cochonerie!

Hors ligne

#26 08-01-2012 13:27:42

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

Mammouth j ai vu ton post recette ww ferme et j avais ouvert un port menu regime si tu veux mettre des idées menu wink

Alors aujourd hui pèse : moins 400g ! Pour un premier jour je suis Contente meme si en vérifiant mon imc je frôle les 30 soit obésité sad c est ce qu on appel un coup de massue ! Meme si je suis pas sur que ce soit tres valable avec la grossesse (on se réconforte comme on peut!)
Hâte de faire ma rééducation du périnée et abdominal pour enfin pouvoir reprendre le sport ! Je faisai 25h semaine avant et la (vive la campagne )0h semaine mais mon cousin ouvre une salle qui fermera a 22h ca sera la seule sur un rayon de 30km du coup je vais pouvoir reprendre et la je sais que je décollerai !!!

Allez les filles MOTIVE ! On sera toutes belles dans nos maillots cet ete

Hors ligne

#27 08-01-2012 14:44:41

loustick
Membre
Inscription : 02-07-2007
Messages : 459
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

Bonjour,

ouwea, je suis intéressé par le régime de ta nutritioniste.
peux-tu me le mailer ?
Merci.

Hors ligne

#28 08-01-2012 15:27:55

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

Loustick pas de soucis je te fais ca en début de soiree ca ira ? Tu veux perdre combien ? Car ca joue sur le nombre de jour sans féculent du départ

Hors ligne

#29 08-01-2012 16:17:55

mikela
Membre
Lieu : dans le Loir-et-Cher
Inscription : 06-06-2008
Messages : 574
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

Bonjour ouwea je serais aussi interesser je t'ai mailler.
Merçi et bonne journée.

Hors ligne

#30 09-01-2012 20:30:17

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

les filles vous devriez tenter la chrononutrition big_smile

aucun aliment supprime. il suffit juste de manger ses quantites a certains moments de la journee. je peux manger des frites, de la creme, du chocolat no probleme smile

la notion de regime m'insupporte. la c'est autre chose et c'est genial!!!!!!!!!!!!


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#31 09-01-2012 20:31:50

mikela
Membre
Lieu : dans le Loir-et-Cher
Inscription : 06-06-2008
Messages : 574
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

Bonjour nielle,c'est quoi déjà la chrononutrition.

Hors ligne

#32 09-01-2012 21:08:32

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

la chrononutricion c'est manger le gras le matin cad pain + fromage, beurre, oeuf, charcuterie (pas tout ensemble hein lol )

midi viande + feculent

17h fruit + chocolat ou fruits secs

le soir poissons + legumes

les quantites sont telles que je ne peux pas les manger. les 1ers jours j'ai cru que j'allais mourir.

par contre maintenant je ne peux plus manger autrement big_smile

aucune frustration

et tu as le droit de faire 2 repas dans la semaine comme bon te semble (alcool, patisserie etc...)

mais tu peux manger mayo, sauces ketchup si tu aimes.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#33 09-01-2012 21:17:04

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

ça me dit bien ça plutot.... lol
le soucis c'est que c'est l'hiver et je cuisine gras (gratins etc... bechamel et tout ce qui s'en suit)


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#34 09-01-2012 21:48:21

loustick
Membre
Inscription : 02-07-2007
Messages : 459
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

Bonsoir,

ouwea, peux-tu me mailer les conseils de nutrition s'il te plait ??
Bonne soirée.

Hors ligne

#35 10-01-2012 00:29:21

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

C est fait les filles !

Hors ligne

#36 10-01-2012 00:46:55

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

Loustic je te l avais envoyé hier regarde dans tes spams, je viens de te le renvoyé si tu le recoi pas dis moi

Hors ligne

#37 10-01-2012 01:04:11

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

ouwea
je t'ai mailé smile

Hors ligne

#38 10-01-2012 01:10:39

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

Nielle
la chrononutricion a l'air pas mal, je ne connaissais pas

Hors ligne

#39 10-01-2012 03:22:49

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

nielle a écrit :

les filles vous devriez tenter la chrononutrition big_smile

aucun aliment supprime. il suffit juste de manger ses quantites a certains moments de la journee. je peux manger des frites, de la creme, du chocolat no probleme smile

la notion de regime m'insupporte. la c'est autre chose et c'est genial!!!!!!!!!!!!

je connais !
car un ami le fait ! il est suivi en meme temps il a perdu beaucoup de poids !
mais sa femme est degoutée de ce qu'il ingurgite dans la premiere heure qui suit  son lever !:lol:
son frigo est rempli de fromage tres tres gras qui pue !
il s'avale un tres gros bout sur une grande tartine beurrée a l'huile d'olive !:lol:
il mange deux steaks hachés le midi et je sais plus pour le soir ! mais j'avais trouvé ça tres bizarre qu'il mange tout ça si gras et qu'il maigrisse ! lol
en fait il m'expliquait que nos organes travaillaient differement  a certaines heures de la journee donc prendre le plus de graisse lorsque celle ci va etre eliminé par l'organe qui travaille a ce moment !
son petit dej si gras devait etre pris dans l'heure ou demi heure (je sais plus ) qui suit le premier pas descendu du lit ! car apres l'organe se met au repos et le corps stoke !
et je vous assure c'est surprenant cette perte de poids ,tout est lier aux heures  !

Dernière modification par sylvie27 (10-01-2012 03:25:10)


17996210.gif

Hors ligne

#40 10-01-2012 11:45:32

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : Si on se donnait des astuces de regime ?

Loustic je te l ai renvoye vérifie en spam wink

Sam je te l envoi aussi

-2,5kg je trop contente

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB