Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-01-2012 22:22:12

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Besoin d'aide.

Est-ce que ton ram est compétent sur ce genre de choses ? Parce que tu dois être excédée de ces discussions, pourquoi ne pas lui proposer d'aller les voir toutes les deux ?

Mais il faut être sûre de leurs compétences, je crois que ce n'est pas toujours le cas.

Sinon, les autres ont raison, pourquoi ne pas lui dire gentiment que tu ne te vois pas négocier sur des acquis sociaux qui sont des obligations légales, et que tu proposes d'arrêter là ?


bon_po10.gif

Hors ligne

08-01-2012 22:22:12

partenaire publicitaire:

#22 08-01-2012 22:25:29

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 827
Site Web

Re : Besoin d'aide.

bonsoir, dis à cette maman que tu ne la trompes pas et que tout ce que tu avances est ecrit dans la convention, ou alors qu'elle se rapproche du ram de votre ville, on lui dira les  memes choses. Oui elle doit te faire un cdd puisque c'est un tremplacement d'assmat et comme tout cdd, elle te devra à la fin 10% des cp et 10% de prime de precarité. Et pareil que les filles, tu dois faire le contrat sur la période pendant laquelle tu travailles pour elle, soit 6mois et non 12, si elle comprend pas ça et qu'elle persiste, tu devrais te mefier car elle te cherchera des histoires pendant votre collaboration. Je te souhaite une bonne continuation.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#23 10-01-2012 17:24:17

mel61
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 58
Site Web

Re : Besoin d'aide.

Coucou les filles...
J'ai de nouveau eu une discussion hier avec la Maman en question. Elle a déjà appeler le CG et la PAJE pour la mensualisation. Magnifique...les deux se contredisent... Mais a-t-elle donner la même version de chaque côtés???
Puis concernant les congés payés, et bien elle trouve ça abérent de me les devoir....
Je lui ai dit que j'avais appelé le RAM et le CG pour en être sur et les deux côtés m'ont bien donné la même version et ce dont ce que je pensais moi.
Elle ne comprend pas pourquoi elle me paie plus cher que la Nounou que je remplace...mais elle n'a pas compris et impossible de lui faire comprendre que même si c'est un cdd de 6 mois et bien c'est comme ci je travaille sur année complète car il n'y a pas de prise de congés ni des parents, ni de moi même...
Conclusion, elle va de nouveau rappeler le CG pour savoir si ils vont redonner la même version...
J'ai beaucoup de patience et elle a de la chance car en alllant aux activités du RAM avec les petits bouts ce matin, j'en ai discuté avec d'autres ass mat qui aurez cassé le contrat...
Au prochaine nouvelle.............................................

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB