Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-01-2012 02:34:38
- manounette29
- Membre
- Site Web
quels sont mes droits?
bonsoir,
j'avais mis un post ce matin dans la rubrique litige, il a été fermé, mais j'ai eu la réponse a ma qestion, donc, normal!
je reviens pour vous poser encore une fois une question, toujours pour la meme famille!
donc, comme je le disais, nous avions signé un engagement réciproque pour le 2 janvier, mais lors de la signature du contrat, nous avions indiqués d'un commun accord que le début du contrat serait aujourd'hui ( le contrat est signé par les 2 parties).
les jours d'adaptation prévus et marqués au contrat n'ont pas été effectuès, car a cette periode la, l'enfant était malade et apres, je partais en vacances.
ce matin, l'enfants devait arriver a 7h30 et n'est pas venu, apres plusieurs tentatives, j'ai enfin eu la maman au téléphone a 9h30 qui me dit qu'elle n'a pas pu m'enmener l'enfant car elle (la maman) est malade. elle me dit normalement, je vous l'enmene demain, je vous appelle dans la soirée pour vous le confirmer, et a cette heure ci (il est tres tard) pas un seul coup de fil!!!
le probleme, c'est que meme avant d'avoir commencé, j'ai de moins en moins confiance en la maman, pour la raison que je viens d'évoquer, et pour d'autres petites choses que je ne détaillerai pas!
donc, ma question est, si elle ne vient pas demain, puis je mettre un terme a ce contrat avant meme d'avoir eu l'enfant en garde sans lui devoir la moitié d'un mois de salaire?
et si elle ne me l'amene pas demain, que je rompt le contrat et qu'elle me donne une certificat médical me prouvant qu'elle est bien malade et que c'est pour ça qu'elle ne m'a pas enmené l'enfant, je suis dans mon tort du coup si je rompt le contrat?
je précise que le papa pourrait tres bien m'enmener l'enfant!!!
merci pour vos réponses!
04-01-2012 02:34:38
Pages : 1
Discussion fermée