Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2012 22:38:49

peette37
Membre
Lieu : indre et loire 37
Site Web

licenciement

bonsoir,
lors d'un licenciement, la date dupréavis doit il etre noté ? je vous explique ma collegue a reçu son licenciement comme j'ai expliqué dans un autre post, mais son pe lui a marqué qu'elle n'avait pas droit au préavis.

Nous savons qu'elle doit lui faire un préavis de 15 jours, mais du coup il débute a qu'elle moment vu que nous avons aucune date de marquer ? faut il prendre la date du recommander ou attendre qu'elle envoi un aurtre courrier avec le préavis a effectuer ?

merci encore pour vos réponse.

Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.

04-01-2012 22:38:49

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2012 22:41:54

sam01
Membre
Site Web

Re : licenciement

peette37 a écrit :

bonsoir,
lors d'un licenciement, la date dupréavis doit il etre noté ? je vous explique ma collegue a reçu son licenciement comme j'ai expliqué dans un autre post, mais son pe lui a marqué qu'elle n'avait pas droit au préavis.

Nous savons qu'elle doit lui faire un préavis de 15 jours, mais du coup il débute a qu'elle moment vu que nous avons aucune date de marquer ? faut il prendre la date du recommander ou attendre qu'elle envoi un aurtre courrier avec le préavis a effectuer ?

merci encore pour vos réponse.

Bonsoir
le preavis démarre le jour de la premiere presentation du facteur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB