Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2012 13:02:19

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

question sur les impots

Bonjour a toutes!

je voudrai vous demander un renseignement sur les impots j'ai deja fouillé le forum mais je trouve pas la reponse a ma question! alors pour l'abattement sur un papier qu'on m'a donné en reunion on nous dit de multiplié 3,32X le nb d'heures donc depuis fevrier que j'ai commencé chaque mois je faisai mon petit calcul mais plus la date des impots arrive plus je me dis que j'ai peut-être tout faux car pour faire ce calcul j'ai utilisé les heures déclarées par mes pe sur la fiche de paye de la paje.....est-ce que c'est ça ou est-ce que je dois ressortir toutes mes feuilles de présence et compter toutes les heures??? je suis un peu paumée là.....merci d'avance! wink

Dernière modification par troizanges (05-01-2012 13:03:08)


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

05-01-2012 13:02:19

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2012 13:09:41

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Hors ligne

#3 05-01-2012 13:13:15

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : question sur les impots

troizanges a écrit :

Bonjour a toutes!

je voudrai vous demander un renseignement sur les impots j'ai deja fouillé le forum mais je trouve pas la reponse a ma question! alors pour l'abattement sur un papier qu'on m'a donné en reunion on nous dit de multiplié 3,32X le nb d'heures donc depuis fevrier que j'ai commencé chaque mois je faisai mon petit calcul mais plus la date des impots arrive plus je me dis que j'ai peut-être tout faux car pour faire ce calcul j'ai utilisé les heures déclarées par mes pe sur la fiche de paye de la paje.....est-ce que c'est ça ou est-ce que je dois ressortir toutes mes feuilles de présence et compter toutes les heures??? je suis un peu paumée là.....merci d'avance! wink

coucou,
tu peux ressortir tes feuilles de présence, la décote est à retirer uniquement sur les jours réellement travaillés!
tu peux me dire c'est quoi ce 3.32 ?

Hors ligne

#4 05-01-2012 13:17:23

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : question sur les impots

merci pour la reponse nathodisab ce 3,32 sur le papier qu'on nous a donné en reunion c'est pour calculer l'abattement pour les jours de moins de 8h ils disaient de faire 3,32 euros X le nb d'heures mais c'etait pas précisé réel donc je sais quoi faire maintenant merci


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

05-01-2012 13:17:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB