Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2012 23:36:19

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

trooooooooop déçuueeee

Bonsoir
aujourd'hui, la mamie de la petite que j'ai  gardé de sep 2008 à juillet 2011, m'a appelé pour passer me faire un coucou avec ses petits enfants, elle m'a proposé 16h30, je ne pouvais pas avec 3 bibous en accueil du coup je lui ai proposé 18h parce que à 18h45, j'avais un rdv médical,18h05 personne, 18h15 personne 18h30non plus, donc je laisse un message à mon fils et je vais à mon rdv, à 20h je rentre et je trouve un bouquet de fleurs, elle est passée avec les petits à 18h35 et a trouvé mon fils, il lui a dit que je l'ai attendu jusqu'à 18h30et je partie chez le toubib.

Ma première déception c'est qu'elle m'avait pas trouvé.
ma deuxième déception, c'est quand j'ai appelé pour m'expliquer, c'était limite me raccrocher au nez,
la maman (mon ancienne pe qui est une pipelette m'a juste dit" ça va vous allez bien, je vous passe ma maman")
la mamie qui me dit "j'avais mal compris, c'est pas grave, je vous passe la petite"
la petite qui m'a demandé pourquoi je suis allée chez le médecin, je lui ai expliqué que j'avais un bobo, et j'avais un rdv que je ne pouvais pas louper, la petite me dit" je te passe mon frère" et j'entends derrière,"j'ai pas envie de lui parlerrrrrrrrr"
j'entends des chuchotements et...
la petite me dit, "ben il prend sa douche, et je ne peux pas lui passer le tèl
et toujours derrière la maman et la mamie me disent," ben au revoir et bonne soirée...
même pas prendre le tél de la main de la petite et me le dire de vive voix...
j'ai raccroché les larmes aux yeux, j'avais envie de foutre les fleurs dans la poubelle...
tous ça, parce que j'ai eu le tord de refuser leur visite pendant mon temps de travail, et de ne pas attendre plus longtemps...
j'estime que j'ai attendu une demi heure et je ne vais pas loupé mon rdv, surtout que la maman sait très bien que j'ai des soucis de santé en ce moment et que je devrai subir une fibro la semaine prochaine.
merci à toutes celle qui me liront et bonne soirée.
bizzzz

Longue vie à notre super fofo wink

05-01-2012 23:36:19

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2012 23:55:16

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : trooooooooop déçuueeee

Bonsoir
Roooooooooooooooooooooo ,oui en effet je te comprends ,il y a eu un malentendu avec la mamie ,mais de là à ce qu'elles t'en veuille toutes les deux quand meme et les enfants aussi (eux encore à la limite on peut les comprendre smile ) ,c'est pas bien je trouve de leur part hmm
Tu as eu raison de dire non durant ton temp d'accueil avec 3 en plus ,au moment du gouter ,faut quand meme que cette dame comprenne que tu bosses ,ensuite tu as attendue jusqu'à la dernière minute quasiment ,tu n'allais pas louper ton rendez vous hein .
Ne t'en veux pas ,elles sont déçues et alors ça passera ,si tu veux envoie une carte pour les remercier pour le bouquet ,mais ne te montes pas la tete pour ça ,ce sont des adultes smile
Bises wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#3 06-01-2012 00:05:47

vaness50
Banni(e)
Lieu : dans la manche
Site Web

bonsoir oui en effet c'est pas trés gentil de leur part tu n'allais quand même pas louper ton rdv chez le médecin!!et puis ils savent bien que tu ne pouvait pas les recevoir pendant que tu avais les autres enfants,tu lui a gardé les siens elle sait comment ca fonctionne!!!je comprend ta déception!!mais ne t'inquiète pas elles ont sans doute été juste déçues de pas te voir ca va leur passer et elles repasseront plus tard!!allez essai de penser à qq chose de plus gai pour se soir et au pire prend un petit carré de chocolat il n'y a rien de mieux pour le moral!! wink

#4 06-01-2012 00:14:20

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

nanoute75 a écrit :

Bonsoir
aujourd'hui, la mamie de la petite que j'ai  gardé de sep 2008 à juillet 2011, m'a appelé pour passer me faire un coucou avec ses petits enfants, elle m'a proposé 16h30, je ne pouvais pas avec 3 bibous en accueil du coup je lui ai proposé 18h parce que à 18h45, j'avais un rdv médical,18h05 personne, 18h15 personne 18h30non plus, donc je laisse un message à mon fils et je vais à mon rdv, à 20h je rentre et je trouve un bouquet de fleurs, elle est passée avec les petits à 18h35 et a trouvé mon fils, il lui a dit que je l'ai attendu jusqu'à 18h30et je partie chez le toubib.

Ma première déception c'est qu'elle m'avait pas trouvé.
ma deuxième déception, c'est quand j'ai appelé pour m'expliquer, c'était limite me raccrocher au nez,
la maman (mon ancienne pe qui est une pipelette m'a juste dit" ça va vous allez bien, je vous passe ma maman")
la mamie qui me dit "j'avais mal compris, c'est pas grave, je vous passe la petite"
la petite qui m'a demandé pourquoi je suis allée chez le médecin, je lui ai expliqué que j'avais un bobo, et j'avais un rdv que je ne pouvais pas louper, la petite me dit" je te passe mon frère" et j'entends derrière,"j'ai pas envie de lui parlerrrrrrrrr"
j'entends des chuchotements et...
la petite me dit, "ben il prend sa douche, et je ne peux pas lui passer le tèl
et toujours derrière la maman et la mamie me disent," ben au revoir et bonne soirée...
même pas prendre le tél de la main de la petite et me le dire de vive voix...
j'ai raccroché les larmes aux yeux, j'avais envie de foutre les fleurs dans la poubelle...
tous ça, parce que j'ai eu le tord de refuser leur visite pendant mon temps de travail, et de ne pas attendre plus longtemps...
j'estime que j'ai attendu une demi heure et je ne vais pas loupé mon rdv, surtout que la maman sait très bien que j'ai des soucis de santé en ce moment et que je devrai subir une fibro la semaine prochaine.
merci à toutes celle qui me liront et bonne soirée.
bizzzz

ca fait mal c est claire
mais laisse tombé toi tu as ta conscience tranquille , tu as attendue un max
maintenant le respect des horaires , tjrs le meme pb avec les pe wink

06-01-2012 00:14:20

partenaire publicitaire:

#5 06-01-2012 01:11:49

lilie24
Membre
Site Web

coucou, comme dit vaness je pense qu'elles ont été déçues aussi de ne pas te voir, alors positive et mange un carré de chocolat en regardant ton joli bouquet de fleurs wink . il y a eu un malentendu mais elles sont venues, c'est partie remise. gros bisous

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#6 06-01-2012 11:40:18

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

même si tu es déçue de leur attitude, ne te formalises pas, il y a eu un malentendu, et ils étaient eux aussi déçus de ne pas t'avoir vu, cela prouve aussi que tu as de l'importance pour eux!;)
bisous

#7 06-01-2012 13:43:02

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Coucou,
Merci pour votre soutien,
C'est ce que je pensais moi aussi jusqu'à ce matin en déposant mon fils à l'école,,
J'ai rencontré la mamie, on s'est fait la bise, je l'ai remercié de vive voix pour le bouquet de fleur et je me suis excusée pour le quiproquo d'hier soir, mais elle m'a répondu mollement,et elle m'a dit" on verra si on pourra se voir la prochaine fois",,
Je suis restée sur le *** pour rester polie
je précise que les enfants je les fois très souvent, on habite la même rue et la mamie ne vient que pendant les vacances pour s'occuper un peu de ses petits enfants et elle m'a jamais proposé de passer me voir, ,,
je suis gentille de pouvoir lui accorder une petite rencontre après une longue journée de travail, mais là faut pas pousser non plus, j'étais chez moi, je l'attendais pendant 30 mn quand même, je ne vais pas rater mon rdv médical pour elle, et comme vous le savez toutes, pour trouver un rdv après nos horaires de travail, bonjour.
En tout cas merci à vous toutes, c'était juste pour pousser un coup de gueule, et je savais que je pouvais compter sur vous pour m'écouter.
Milles bises

Dernière modification par nanoute75 (06-01-2012 13:44:22)

Longue vie à notre super fofo wink

#8 06-01-2012 16:32:31

zeta
Membre
Site Web

Bonjour , est bien si la mamie peut pas comprendre que ta santé passe avant tout c'est pas grave , laisse la dans sa deception , ne pas accepter d'avoir un refus , un non c'est vraiment la nouvelle mentalité . tu dois être dispo 24/24 , allez j'espère que tes soucis de santé vont s'arranger !

#9 06-01-2012 16:41:05

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Comme zeta ,laisse "bouder " cette mamie et ne te prends plus la tete avec ça ,tu as une vie ,tout ne tourne pas autour d'eux ,s'ils ne comprennent pas ça,pas grave ,faut pas s'en faire pour ça ,pense à toi d'abord hein wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB