Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-01-2012 17:23:33

tata35
Membre
Site Web

j'en ai plus que marre

bonjour j'ai un petit probleme avec une maman voila je m'explique

j'ai une petite de 2ans et demi qui a de la fievre 39 ce midi a 13h30 au moment du coucher j'appelle la maman chez elle puisqu'elle est en arret depuis lundi pour une gastro je lui explique et la elle me réponds tu lui donne du doliprane il y en a dans son sac je lui réponds que je ne peux pas que je n'ai pas le droit et la elle me réponds qu'elle a un rendez vous a 16h qu'elle ne peut pas venir la chercher que je la garde comme prévu jusqu'a 18h j'en ai marre c'est pas la premiere fois qu'elle me fait ce coup la est ce que je peux lui dire que je refuse son enfant la prochaine tout en deduisant mes heures comme c'est moi qui la refuse

car je vais avoir un petit bout fin janvier de 3 mois et je ne tiens pas qu'il soit malade et que la maman ne soit pas sur ses gardes pour son petit ce que je comprendrais chose qui est tout a fait normal

merci de me donner des conseils

06-01-2012 17:23:33

partenaire publicitaire:

#2 06-01-2012 17:28:04

caryn
Membre
Site Web

Re : j'en ai plus que marre

pourquoi tu n'as pas le droit de donner le doliprane tu n'as pas l'ordonnance ? Si effectivement tu ne l'a pas alors rappelle la maman pour insister car tu ne peux pas laisser la louloute sans medicament avec une fievre pareille jusqu'à 18 h et dis lui que sinon tu tel au samu, car c'est ton devoir

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#3 06-01-2012 17:28:34

Nasoif44
Membre
Site Web

Bonjour,

qu'y a t'il de noté au contrat concernant l'accueil des enfants malades????

161104102441482906.gif

#4 06-01-2012 17:38:30

tata35
Membre
Site Web

non je n'ai pas d'ordonnance ma pernettant de donner des médicaments et c'est noté dans le contrat que je ne prends pas d'enfants contagieux et la elle se plaint du ventre et m'a pas vomit ni diarrhé et la maman m'a dit qu'elle se plaignie souvent du ventre et comme elle n'a rien comme symptome sauf la fievre donc voila je lui ai precise qu'elle et son mari ont eu la gastro elle m'a répondu qu'elle va apres son rendez vous a la pharmacie pour la gastro pour la petite elle y ai bien aller chez le medecin lundi pour sa gastro et pas la petite car elle est en arret toute la semaine et son mari pendant les fetes a eu la gastro

je ne comprends pas les parents franchement je voudrais savoir si je suis en droit de refuser la petite la prochaine fois tout en deduisant mes heures

merci

06-01-2012 17:38:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB