Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-01-2012 23:58:51
contente de mon premier contrat!!!
Un petit message parce que j'ai commencé le metier en novembre et je suis ravie de mon premier accueil.La petite a 4 mois et elle est adorable.Elle est calme,souriante et trop mignonne.J'avais un peu peur de la réaction de mes loulous qui ont 16 mois et 4 ans et finalement tout roule.Je pense qu'une bonne organisation est la clef.....
Voilà je voulais juste faire partager ma petite experience.Meilleurs voeux a toutes!!!
07-01-2012 23:58:51
#2 08-01-2012 00:25:03
Re : contente de mon premier contrat!!!
Un petit message parce que j'ai commencé le metier en novembre et je suis ravie de mon premier accueil.La petite a 4 mois et elle est adorable.Elle est calme,souriante et trop mignonne.J'avais un peu peur de la réaction de mes loulous qui ont 16 mois et 4 ans et finalement tout roule.Je pense qu'une bonne organisation est la clef.....
Voilà je voulais juste faire partager ma petite experience.Meilleurs voeux a toutes!!!
Tout d'abord Bonsoir,
Meilleurs Voeux à toi aussi,
Quand on choisit ce métier il faut préparer ses propres enfants à l'accueil d'un ou plusieurs autres enfants à la maison.
Bonne chance et au plaisir de te relire.
09-01-2012 00:40:21
Pages : 1
Discussion fermée