Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2012 08:10:32

mammouth
Banni(e)
Site Web

conseil demande d'extension

bonjour,
je voudrai faire une demande d'extenssion car j'ai une proposition de garde mais ça coincerai trois midi et soir apres l'ecole pour 1h30. j'ai déjà trois agrement dont un pris par une de mes filles
c'est une extension pour une garde a temps plein qui completerai bien mes autres contrat un contrat periscolaire et un contrat enseignant.
je me pose plusieurs question, dois je demander l'extension pour ses horaires là specifique.
dois je demander l'extension pour cet enfant ou ne serai t il pas plus judicieu de le demander pour les horaires du contrat enseignant ? sachant qu'en septembre je vais garder le deuxieme enfant de ce pe aux meme horaires et là aussi j'aurai eu besoin d'une extension.
de plus je n'ai aucune idée de la façon dont on fait une demande d'extension.
la puer m'a dit envoyer la comme d'habitude , au revoir clong tut tut (c'etait un appel telephonique)
vu que ça a mis un mios poru qu'elle me rappel, j'ai laisser tomber l'idée d'avoir l'info pour elle.
je rencontre les parents mardi et si ça passe bien avec eux j'aimerai faire partir ma demande mercredi matin.
donc je ne sais pas ou envoyer ma demande (cg??) et surtout comment la rediger
si vous avez des idées pour m'aider . merci

08-01-2012 08:10:32

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2012 14:27:13

bouddha
Membre
Site Web

Re : conseil demande d'extension

coucou mammouth,

alors, je peux te répondre car il y a peu, j' ai été dans le meme cas que toi. agréée pour 3 enfants, j' ai fais la demande pour une dérogation. j' aurai été en dépassement pour seulement trois heures par semaine...
alors, j' ai appelé la puer qui a pris note, je lui ai fais un courrier où j' ai joint mon planning ( pour que ce soit plus clair ).
puisque c' était urgent, j' ai eu la réponse aussitot : pas de dérogation, mais une extension directement. smile

donc, prépare un joli courrier en expliquant bien que tout se passe bien entre les enfants déjà accueillis, etc etc..... wink
explique bien dans ton courrier que c' est urgent ( histoire d' accelérer les choses ) et aussi que les futurs pe compte sur toi..........
met toutes les chances de ton coté smile
en paralèle, oui, rappelles ta puer, quitte à laisser des messages à la secrétaire qui transmettra smile

boudh210.gif

#3 08-01-2012 14:31:56

mammouth
Banni(e)
Site Web

merci bouddha c'est super sympa
as tu detaillé ton organisation de la journée?

#4 08-01-2012 14:45:27

bouddha
Membre
Site Web

non, je n' ai pas détaillé mon organisation de la journée, mais j' ai souligné aussi ma motivation et je pense que la puer la sentie au téléphone. smile
le planning que j' ai joint à mon courrier était sous forme de tableau avec le prénom de chaque enfant accueilli, les jours et les horaires d' accueils.
dans mon courrier, j' ai re précisé aussi les ages des enfants accueillis ainsi que les miens smile

ah oui, j' ai précisé aussi que mes enfants déjeunaient à la cantine......... ( enfin maintenant, meme si c' est abusif par les puers de l' imposer, elles aiment entendre ça, puis pour mon organisation, je préfère )

la puer passe me voir prochainement, mais j' ai déjà reçu mon papier d' extention.

qui ne tente rien n' a rien, fais lui un joli courrier, ça va marcher smile

Dernière modification par bouddha (08-01-2012 14:46:22)

boudh210.gif

08-01-2012 14:45:27

partenaire publicitaire:

#5 08-01-2012 15:35:41

mammouth
Banni(e)
Site Web

merci boudha je vais  le rediger cet aprem ou ce soir et si ça se passe bine mardi je le post mercredi matin!!! on verra bine comme on dit , qui ne tente rien n'a rien!

#6 08-01-2012 16:09:18

bouddha
Membre
Site Web

n' oublie pas de la rappeler aussi wink

tiens nous au courant wink

boudh210.gif

#7 08-01-2012 16:43:22

Safrache
Membre
Site Web

Bonjour,

Envoie ta demande de suite, tu verras bien, si ce ne seront pas ces parents là, ce seront d'autres ! Pourquoi ne pas demander un 4me agrément de suite ?

Joins ton planning avec les horaires.

Bonne chance alors !

#8 08-01-2012 18:00:28

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

vers chez jusqu'à 4 c'est directement des extensions,après ce sont des dérogations nominatives wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB