Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2012 10:49:06

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

compter en heures complémentaires ou pas?

bonjour tout le monde,
j' ai un tout petit souci, dpuis le debut du contrat avec un pe, je garde son enfant en périscolaire que les aprèm, 10/semaine, soit après l'ecole ou bien le mercredi aprèm, 14h/sem pendant les vacances certains aprèm. En fait sur la mensualisation on n'a pas précisé les jours et heures de garde car mon pe a son planning de travail en fin de semaine et me remet le mien en fin de semaine aussi, mais  je ne travaille jamais le matin avec lui, depuis 9mois ça a toujours été comme ça.,
Pour ce coup çi, j'ai du demander le planning hier matin par sms car il tardait à me le donner, il me répond " cette semaine pas l'enfant à garder, mon conjoint s'en occupe". Bon tanpis pour lui et tant mieux pour moi, je facture quand meme les 10h. Puis hier soir un sms me demandant si je peux garder l'enfant finalement de 9h à 15h, j'ai dit oui, ok.
La ou je me pose la question c'est: est-ce que je dois compter ces heures inhabituelles du matin en h complèm?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

09-01-2012 10:49:06

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2012 10:56:49

chouchou21205
Membre
Site Web

Re : compter en heures complémentaires ou pas?

bonjour, si rien n'est précisé concernant les périodes et heures de garde dans le contrat.... je pense que tu ne peux pas facturer en heures complémentaires.

Nouvelle vie à Satory...

#3 09-01-2012 11:16:19

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : compter en heures complémentaires ou pas?

Seulement si les heures de présence sont bien notées sur le contrat de travail

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB