Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-01-2012 14:39:09
besoin d'aide pour une mensu
bonjour a toutes
je reçoi demain une maman pour un enfant pour OCTOBRE
et je voulais savoir comment faire la mensu car:
1 semaine je l'aurait 17h00
1 semaine je l'aurait 25h00
et une semaine je l'aurais 35h00
doi je faire une moyéne sur 25h00 semaine ou pas
dite mis comment faire merci
09-01-2012 14:39:09
#2 09-01-2012 15:39:58
Re : besoin d'aide pour une mensu
coucou et voilà
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 09-01-2012 15:40:46
bonjour a toutes
il te faut faire une base mini et le surplus sera en heure complementaire ou supplementaire vas lire mon lien plus haut
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 09-01-2012 19:04:52
bonjour a toutes
vous avez fait comment?
et pour les jours fériés?
merci
09-01-2012 19:04:52
#5 09-01-2012 19:11:42
bonjour,
vous pouvez partir sur une mensue minimum de 17h par semaine et passer le reste en heures complémentaires. Mais perso je trouve que ça va faire beaucoup d'hc.
Sinon si vous connaissez exactement quelles semaines seront à 17, 25 et 35, vous pouvez faire une mensue en 3 temps.
1/ nbr de semaine à 17 * 17h * taux horaire /12
2/ nbr de semaine à 25 * 25h * taux horaire / 12
3/ nbr de semaine à 35 * 35h * taux horaire /12
Le total te donnera ta mensue à toucher tous les mois, que tu aies l'enfant 17 ou 35h. Mais il faut être sûre de vos semaines à la base.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#6 09-01-2012 19:35:08
bonjour,
vous pouvez partir sur une mensue minimum de 17h par semaine et passer le reste en heures complémentaires. Mais perso je trouve que ça va faire beaucoup d'hc.
Sinon si vous connaissez exactement quelles semaines seront à 17, 25 et 35, vous pouvez faire une mensue en 3 temps.
Le total te donnera ta mensue à toucher tous les mois, que tu aies l'enfant 17 ou 35h. Mais il faut être sûre de vos semaines à la base.
c'est intéressant ça!!!
vous voulez dire que pour la maman ce n'est pas intéressant d'avoir trop d'heures complémentaires par rapport au remboursement de la caf?
#7 09-01-2012 19:36:12
sandrah a écrit :bonjour,
Le total te donnera ta mensue à toucher tous les mois, que tu aies l'enfant 17 ou 35h. Mais il faut être sûre de vos semaines à la base.c'est intéressant ça!!!
vous voulez dire que pour la maman ce n'est pas intéressant d'avoir trop d'heures complémentaires par rapport au remboursement de la caf?
dans mon cas c'est sur 6 semaines que les heures changent
on peut faire pareil?
#8 09-01-2012 20:46:07
Arktika a écrit :sandrah a écrit :bonjour,
Le total te donnera ta mensue à toucher tous les mois, que tu aies l'enfant 17 ou 35h. Mais il faut être sûre de vos semaines à la base.c'est intéressant ça!!!
vous voulez dire que pour la maman ce n'est pas intéressant d'avoir trop d'heures complémentaires par rapport au remboursement de la caf?dans mon cas c'est sur 6 semaines que les heures changent
on peut faire pareil?
oui! c'est possible
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#9 09-01-2012 22:11:45
Une mensue doit coller au plus juste des besoins des pe. Comme on a un régime fiscal intéressant par rapport aux hc et hs, la paje peut à un moment tiquer devant trop d'heures complémentaires, et demander aux parents d'y remédier en faisant une mensualisation plus "réaliste" on va dire.
Arktika, si vous connaissez exactement le roulement de vos semaines, vous pouvez pratiquez de la même façon, en 6 temps cette fois mais ne vous perdez pas dans la gestion des semaines. Si la maman se décale à un moment, ça va être compliqué de réajuster. Donc bien être sûr que ce sera toujours comme ça.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.