Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2012 17:26:35

gridou2
Membre
Site Web

Question concernant la formation.

Bonjour

J'ai enfin reçu mes dates de formation, celle ci aura lieu du 27 fevrier au 16 mars. Peut on commencer à exercer directement apres la formation car j'ai vu sur le dépliant de la formation qu'il faut aussi faire un stage de quelque heures en creches. Doit on d'abord avoir fait ce stage avant d'exercer ? Est ce à nous de chercher une creche pour faire ce stage ?

De ce fait quand pensez vous que je puisse commencer à chercher des employeurs ? Je pensais pouvoir commencer à recevoir des enfants en avril. Qu'en pensez vous ?

09-01-2012 17:26:35

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2012 17:45:14

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Question concernant la formation.

Bonjour.

Quel dépliant as-tu ?
La formation du CG n'impose pas de stage en crêche.

Tu pourras signer un contrat dès réception de ton attestation définitive à la fin de la formation.

#3 09-01-2012 22:16:04

gridou2
Membre
Site Web

Re : Question concernant la formation.

Le dépliant en question a été envoyé par le conseil général , il représente le cursus à suivre et dessus il est marqué qu'il faut effectuer la premiere partie de la formation et aussi un stage. Peut être ce stage existe t'il pour présenter le cap petite enfance ?
Pensez vous que ce soit trop tot pour chercher des enfants à garder tout en sachant que je ne pourrai commencer qu'en avril?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB