Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-01-2012 00:27:11
Aller au conseil des prud'hommes
Bonsoir et meilleures voeux 2012 a vous tous
Je dois aller aux conseils des prud'hommes dans les mois a venir, car mon employeur me dois toutes sortes de paiement divers (CP, indemnité de licenciement qu'elle m'a payé pour son premier enfant mais pas pour le deuxiéme enfant car je le gardais depuis moins d'un an, régularisation de salaire pour heures supplémentaires et heures normal etc.. etc...) donc j'aimerai savoir qui a déjà eu a faire au conseil des prud'hommes, comment célà ce passe t-il à la conciliation, car je strese un peu et je voudrai que vous me racontiez votre expérience.
Je vous remercie d'avance
Une assistante maternelle
10-01-2012 00:27:11
#2 10-01-2012 02:33:47
- cajoline49
- Membre
- Site Web
Re : Aller au conseil des prud'hommes
bonsoir Isabeaux
si sa peut te rassurer je suis passer au prud homme le 21 decembre dernier et comme toi j etait tres stresse (pas de salaire pas de declaration urssaf pas de papier de fin contrat)l audiance pour moi c est tres bien passer (pas de parti adverse)pour moi je me suis retrouver dan un bureau avec trois personne en face de moi (tres agreable comme personne)il m on demande se que je reclamais vu que tout etait au contrat et dans les regles de la convention je suis rester 10 minute a tous casser et la condamation de mon employeur 2 jours apres (je precise c etait un refere)
pour moi le plus dure c est de faire appliquer la décision ...
no stress
Pages : 1
Discussion fermée