Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-01-2012 11:50:57
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
RDV avec une maman
Bonjour a toutes et je m'excuse d'avance si je ne poste pas au bon endroit...
Alors comme vous le savez, j'ai donc accepter de rompre l'engagement avec les parents....du coup hier j'ai eu un rdv avec une maman....et alors là grosse surprise !!!......habituellement les rdv dur au moins 1H30 et la moins d'une demi heure !!!....durant cette demi heure la maman n'a pas arreté de parlé ...lol...je n'ai pas pu en placé une....je c tout de sa fille, le jour de naissance, l'heure, le poid...qu'elle ne veut pas laisser pleuré bb, quelle ne veut pas la reveillé le matin et du coup ne viendra pas avant 10H....que bb ( qui a juste 3 mois) souris beaucoup, commence a parlé, s'assoit presque...quelle la garde au bras une bonne parti de la journée...quelle viendra en voiture pour pas que bb ai froid, ....je n'ai pas non plus entendu le son de voix du papa......moi j'ai juste pu dire mon tarif ( et encore parcequ'elle a demandé comment se faisait le calcul de la mensu), et c'est tout !!! lol....
Ont ma juste demandé si j'entend pleuré les bb quand il etait dans la chambre.....
Et au bout de cette petite demi heure ils sont parti....je suis resté scotché !!....je n'est pu rien dire !!.....lol...je vous assure elle a debiter des millier de mot, a une vitesse incroyable, en respirant a peine entre chaque....
Alors je n'incrimine pas cette maman, c'est son premier bb et je peu comprendre qu'elle ai du mal a la lacher.....mais elle devrait quand meme essayer de changer son mode de recherche parcequ'elle ne connait rien des ass mat qu'elle rencontre....
Alors bien sur j'ai essayer de parler...d'insisté quand je commençais une phrase...mais ça ne l'arretais pas, elle continuait de parler en meme temps....lol
Alors cette fois si ont me dit que les parent etait pas au courrant de ma façon de travaillé, je vous dirait que c'est bien possible....
10-01-2012 11:50:57
#2 10-01-2012 12:21:02
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : RDV avec une maman
bonjour,
la maman etait certainement très stressée pour cet entretien et avait peur de ne rien oublié concernant son enfant. Elle a tout débité sans te laisser la possibilité d'en placer une, ca se comprend.
A ta place, je la recontacterai, en disant que cette premiere prise de contact c'est bien passé à ton avis et que tu aimerai si elle souhaite un second rv avec toi, aborder la manière dont toi tu envisages l'accueil de son enfant...apres tu pourras voir si elle est toujours aussi pipelette et envahissante ou si c'etait du au stress...
bonne chance
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 10-01-2012 12:23:27
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : RDV avec une maman
par contre oui tu as posté au mauvais endroit
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1