Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2007 19:50:35
je me pose des questions
je trouve que le forum devient un bunker ou il fait pas bon vivre d'etre un invité ,tous les invités ne sont pas des folles et comme alpa elles arrivent pas toute a se mettre membre ,bon c'est mon point de vue et je me plie a vos directive mais pff y a plus la bonne humeur d'avant sa devient c**** (modere par babou )t... mais j'adore le forum et franchement y a + le peps d'avant et désolé de ma franchise je ne voulais pas vous embeter
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
10-07-2007 19:50:35
#2 10-07-2007 19:57:09
Re : je me pose des questions
dpuis 1 mois on a des invitées agressives.
quand c'est contre les modo's ok
mais là y a eu des attaques de membres, alors qu'elle sont restées courtoises!
alors on ne construit pas un bunker mais on cocooning notre nid
afin d'être encore + accueillantes envers toutes celles et ceux qui vaulent nous rejoindre ou juste faire un passage
pour les modo's il y a une difference entre invités et membres
mais on ne peut pas reveler tout nos secrets
voilà...
#3 10-07-2007 19:58:34
c'est ainsi la puce à force de ne pas se faire respecter (membres ou modos) ne prennons des dispositions différentes ...
il ne tient qu'a nous toutes de faire revenir la bonne humeur du forum ignorer les imbéciles qui viennent mettre le souk ..... aller motivation il faut garder le sourire
#4 10-07-2007 19:59:07
oui 4i ok mais franchement tu ne trouve pas que les membres entre elles c'est plus sa non plus ,enfin c'est ce que je ressent mais y a rien de mechant mais c'est vrai que y a des vrais dingues
vive les ch'tis du nord
10-07-2007 19:59:07
#6 10-07-2007 20:14:48
moi je trouve que ces temps ci ça va super bien
moi je retrouve le forum que j'aime
et c'est vrai que la vague venant du...
...d'un autre forum (dirons nous)
n'a pas fini de nous en faire voir.
alors on se defend. comme on peut.
et y en a marre de se faire avoir, se faire insulter, recevoir des mails de "dénonciation" faux (en +!!!) etc...
pardonner y en a marre aussi.
certaines modo's restent jusqu'à + de 2h du mat pour moderer, et ça c'est pas normal!
et puis tout n'apparait pas sur le forum, tu sais
il se passe des choses en coulisse aussi, mais ...chttt
ça c'est notre soucis et on y remedie aussi
#7 10-07-2007 20:28:50
moi je ne suis pas dingue et pourtant j aime bien rire
allez la puce respire
tu peux me mailler
tu m'envois plus de mail non plus ma miss bizarre et je ne sais pas t'envoyer de mail
vive les ch'tis du nord
#8 10-07-2007 20:29:50
moi je trouve que ces temps ci ça va super bien
moi je retrouve le forum que j'aime
et c'est vrai que la vague venant du...
...d'un autre forum (dirons nous)
n'a pas fini de nous en faire voir.
alors on se defend. comme on peut.
et y en a marre de se faire avoir, se faire insulter, recevoir des mails de "dénonciation" faux (en +!!!) etc...
pardonner y en a marre aussi.
certaines modo's restent jusqu'à + de 2h du mat pour moderer, et ça c'est pas normal!
et puis tout n'apparait pas sur le forum, tu sais
il se passe des choses en coulisse aussi, mais ...chttt
ça c'est notre soucis et on y remedie aussi
si tu le dit 4i et je sais que vous faites un super travaille et non renumerer
vive les ch'tis du nord
#10 10-07-2007 20:39:27
tu sais la puce, dans tous les forum au bout d'un momant il y a une baisse de....;;pep's, d'energie etc.....les membres viennent , partent, reviennent et ceux qui restent , qui sont là tous les jours ( comme toi) sont là parce qu'ils se sentent bien, puis l'ambiance change et petit a petit une sorte de "famille" s'installe.
Malheureusement des personnes mal intentionnées viennent mettre le souk, et nous on a du mal a gerer. Je t'assure que ce week end a été rude!!!!:lol:
ALors de demander que chacun s'inscrivent en tant que membre ne changera rien, la majorité de sforums ne fonctionnent qu'avec de membres, si tu n'es pas inscrit tu ne peux pas poster, c'est une garantie pour nous, plus facile a gerer.
Je suis sure que ça n'empechera personne de venir, sauf celles qui ont envie d'y mettre le souk!
bizzzzzz la puce
#12 10-07-2007 21:16:25
20206 euros 4i ça te ferait ouaaaaaouuuuuuu pleins de bonbons à la faire
que du bonheur aussi pour ton association
aller la puce un ptit coup de blues demande avec le sourire ok
bisous à toutes
y'a greys anatomies à la TV
#13 10-07-2007 21:19:22
....la puce...du moment que toi tu es là....c'est l'essentiel....
#15 10-07-2007 21:27:06
Je suis de l'avis de 4 I.
Pour pouvoir poster sur d'autres forums, il faut etre "membre" alors pourquoi pas sur le notre.
Si tu n'as rien à te reprocher et que tu postes en respectant la chartre, tu n'auras pas de soucis.
J'ai été impressionnée il y a quelques jours, par le nombre de nouveaux invités qui venaient poster.
Peut etre une coinscidence, mais si çà peut soulager les modos et puis, mieux vaut prévenir que guérir.:D
#20 10-07-2007 21:55:30
je trouve que le forum devient un bunker ou il fait pas bon vivre d'etre un invité ,tous les invités ne sont pas des folles et comme alpa elles arrivent pas toute a se mettre membre ,bon c'est mon point de vue et je me plie a vos directive mais pff y a plus la bonne humeur d'avant sa devient c**** (modere par babou )t... mais j'adore le forum et franchement y a + le peps d'avant et désolé de ma franchise je ne voulais pas vous embeter
coucou la puce mais non justement le forum revient petit a petit en bonne forme et la preuve de notre décision de plus en plus de monde c'est bon siggne notre forum est apprécier!
mais on doit le rendre encore mieux et plus agréable!
et avec ce nouveaux placement se sera encore mieux!
c'est un travail pour nous les modos tres difficile ses temps ci a gerer toute une journée 24/24h et 7j/7
la vigilance, la surveillance, pour mener a mieux nos réponses, et apporter nos aident et de faire en sorte de stoper tous les post a sujet d'attaque !
voilà la puce pour le bien de tous et en priorité le respect des personnes et déffendre notre profession sans agressions (et il y en a eu beaucoup trop c'est temps ci)
voilà A+