Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2012 20:16:18
couchage lit à barreaux ou lit parapluie?
Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur les lits à barreaux ou les lits parapluie. J'ai un agrément pour trois enfants dont deux en bas âges et le troisième à partir de deux ans. J'ai déjà deux lits à barreaux pour deux petits et je dois acheter un autre lit quand celui de deux ans viendra quand j'aurai trouvé; Et j'ésite entre le lit parapluie et le lit à barreaux car je changerai peut être un jour d'agrément pour celui de deux ans prendre plus petit. J'espère que je ne me suis pas emmêlée les pinceaux dans mon explication. Merci.
10-01-2012 20:16:18
#2 10-01-2012 20:43:18
Re : couchage lit à barreaux ou lit parapluie?
tout depend de la place que tu as chez toi, le lit parapluie c'est bien parcaque tu peux le ranger apres niveau confort c'est ptetre mieu le lit a barreaux.
moi g un agrément pour trois petits et j'ai deux lits a barreaux et un parapluie parceque sinon je n'aurai pas assez de place!
le bonheur ce n'est pas d'avoir ce que l'on veut mais de voir ce que l'on a ! maman et assistante maternelle.
#3 10-01-2012 20:56:04
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
moi j'ai 3 lits à barreaux un dans chaque chambre.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#4 10-01-2012 21:26:41
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonsoir, j'ai 3 lits parapluie (tres pratique pour le gain de place). Ici on m'a interdit le lit à barreaux quand j'ai débuté (il etait quasi neuf). Ma fille, bébé, s'est déboitée l'avant bras dans le lit à barreaux de sa nounou...accident fréquent chez les tous petits selon l'hopital pédiatrique.
Le lit parapluie n'est vraiment pas cher, il peut donc contrairement au lit à barreaux, être renouvelé facilement.
Dernière modification par vanillecaramel (10-01-2012 21:28:10)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
10-01-2012 21:26:41
#5 10-01-2012 21:35:18
Bonsoir,
J'ai 3 agréments sans limite d'âge et j'ai 2 lits à barreaux et 2 lits parapluie ( que je démonte jamais )
J'attends le passe de la pué pour mon renouvellement ( demandé 4ème agrément ) si c'est ok,
Actuellement 1 lit parapluie en haut le reste en bas mais je pense monter l'autre lit parapluie ainsi les 2 grands ( 20 mois et 14 mois ) seront en haut.
Les 2 lits en bois sont dans la chambre qui fait salle de jeux et change quand bébé de 3 mois arrivera l'autre aura 6 mois j'en mettrai surement 1 dans ma chambre ou dans le bureau que je compte aménager.