Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2012 01:32:48
Housse pluie BébéConfort Twin club double
Bonjour à toutes et tous...Je cherche (en vain) l'habillage pluie qui pourrait allait sur ma Twin Club poussette double de chez Bébé Confort...Je ne sais plus quoi faire, celle que j'ai me dépanne mais n'est pas du tout adaptée et s'envole aisément...:( Merci à ceux qui pourront m'aiguiller. Bonne soirée.
11-01-2012 01:32:48
#2 28-02-2012 20:18:25
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
Re : Housse pluie BébéConfort Twin club double
coucou , je viens aussi de m'acheter d’occasion la poussette TWIN club avenue double , il m'a était fourni avec une protection pluie qui enclaube toute la poussette ,mais qui je trouve n'est pas adapter du tout , j'ai changer ma poussette car mon autre poussette double n'avait pas assez de place a l’arrière pour les jambes mais j'ai conserver son habillage pluie qui est pareil a celui qui m'a était fourni avec la TWIN club ; mais comme je possède également une poussette triple peg perigo avec volant directionnelle , c'est le meme principe pour les assises qui se clipses et son habillage pluie a elle , se compose de trois housses ( 1 pour chaque assise ) ,tout coup j'ai essayer une sur la TWIN club et sa passe dessus , bon s'est un peu vague mais la protection est la et mieux que celle fourni ,
j'ai essayer aussi mais en vain sur internet de trouver la protection d'origine !!!
de plus je pence que non seulement , la d'origine fait habillage pluie mais aussi canopi parce que sur l'arriere du dossier de chaque assise il y a 2 pressions qui a mon avis servent a clipses les habillages pluie,
le canopi servent que pour l'été !!!
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
#3 28-02-2012 20:28:26
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
j'ai eu le double twin club et les protections s'adaptaient avec fermetures éclairs directement sur les capotes de chaque sièges !! rien qui recouvrait toute la poussette .
#4 28-02-2012 23:28:57
- CHRICHRI73
- Membre
- Site Web
du coup !!!!!! , est ce que quelqu'unes pourrez nous dire ou nous procurer l'habillage adapter pour notre poussette !!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que internet en vain !!!
merci
28-02-2012 23:28:57
#5 29-02-2012 10:38:48
- CHRICHRI73
- Membre
- Site Web
personne ne sait ???????????
#6 28-04-2012 11:21:01
moi je sais qu'il y'a qqtemps j'ai été l'acheter au magasin d'usine à cholet!!!
mais là va falloir que j'y retourne car je viens de péter hier mes 2 protections!!! :( la fermeture a craquer!! super!!! et je reprend le boulot en septembre !! mais faut que j'en rachète car j'ai plus rien pour ma pépette car j'ai la poussette trophy!!!!!
j'espère qu'ils en auront encoore!!!
REPRISE de mon activité d'assistante maternelle en juillet 2012 , maman de 2 garçons (7 et 4 ans 1/2) et de ma pépette (1an)!! admise au CAP "Petite Enfance" 2012 j'accueille une fratrie un garçon F. 3ans et son petit frère 9mois et une petite fille C. de 4 mois!!! ))