Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-01-2012 10:31:44
que vais-je faire avec eux ce matin?
bonjour, debout de bonne heure ce matin car c"est exceptionnel mais j'attend mes 3loulous ce matin, je ne sais pas quelle activité leur faire, 2filles de 3 ans et 4ans et demi et un p'tit gars de 20mois. Vous n'avez pas des idées?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
11-01-2012 10:31:44
#2 11-01-2012 10:33:38
Re : que vais-je faire avec eux ce matin?
zut de zut, j'aurais dû poster dans activités et bricolage! Désolée les modos, mes neuronnes ne sont pas tout à fait en place!
#3 11-01-2012 10:42:53
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
coucou, nounoulot, pourquoi pas une couronne des rois avec peinture et gommettes
bon courage
Chaque matin a son soleil!
11-01-2012 11:06:50
#6 11-01-2012 12:47:57
merci les filles de vos suggestions, là je suis avec les deux grandes, elles ont trouvé toutes seules l'activité: la semoule. Dans cinq minutes j'ai le petit loulou qui arrive à trois ça va pas etre commode je n'ai qu'une petite bassine où je verse la semoule, trois autour, c'est un peu juste.
alexbzh, la sortie au parc chez nous ce sera cet aprèm car ce matin, il gèle encore!!!!!!
#7 11-01-2012 12:52:10
merci les filles de vos suggestions, là je suis avec les deux grandes, elles ont trouvé toutes seules l'activité: la semoule. Dans cinq minutes j'ai le petit loulou qui arrive à trois ça va pas etre commode je n'ai qu'une petite bassine où je verse la semoule, trois autour, c'est un peu juste.
alexbzh, la sortie au parc chez nous ce sera cet aprèm car ce matin, il gèle encore!!!!!!
Bonne idée moi je fais cela avec du sable couleur mais je fais très attention car ils sont petits 20 mois ( très calme ) et 14 mois ( sage mais peu de temps )
Je ne les ait pas aujourd'hui juste bébé donc activité " Sommeil "
#8 11-01-2012 12:53:44
coucou, nounoulot, pourquoi pas une couronne des rois avec peinture et gommettes
bon courage
Géniale comme idée
Je garde pour mes 2 Loulous j'ai 1 exemple je crois que c'est du magazine " assistante maternelle 2010 " je vais leur découper en orange ils auraont plus qu'à coller les gomettes car 1 peu petits ( 20 et 14 mois )
#10 11-01-2012 16:27:37
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
pate à sel en forme de coronne des rois...ou couronne des rois à décorer gommettes et feutres
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#11 11-01-2012 17:18:45
Pas de gelées chez nous ce matin ! Cet après-midi c'est gros (très gros) dodo pour loulou (j'en ai qu'un aujourd'hui en plus des miens). Nous restera-t-il du temps pour faire quelque chose , mystère.....