Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-01-2012 13:27:34

nounoukate
Membre
Inscription : 29-06-2010
Messages : 17
Site Web

congés et rtt des parents

bonjour, je dois effectuer une mensualisation pour une de mes petites, mais j'ai un petit souci de compréhension, alors peut être pouvez-vous m'aider, voilà les parents ont définis leurs congés et moi également,mais la maman à droit a des RTT elle me dit environ 14 sur l'année mais elle n'est pas précise et fini par me dire qu'en tout sur l'année ça lui fait 36 jours de congés (sachant qu'elle travaille à 80%)donc ma question est comment je calcule est ce que lui compte 6 semaines de congés donc ça inclu les rtt ou je dois séparer les cp et les rtt en faisant je ne sais pas quel calcul
merci de votre aide, là je nage un peu

Hors ligne

11-01-2012 13:27:34

partenaire publicitaire:

#2 11-01-2012 14:01:40

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : congés et rtt des parents

bonjour,
lorsque l'on fait un contrat en année incomplète, il faut pouvoir identifier les cp de l'ass-mat et les sem d'absence du fait des pe, après que ce soit des rtt ou des cp(parent) pour toi ça ne change pas grand chose, mais il faut que les sem d'absence soient programmées. Par contre tu n'as aucune obligation d'accepter de retirer des journées posées par ci par là, il faut que ce soit des sem

Hors ligne

#3 11-01-2012 16:48:18

nounoukate
Membre
Inscription : 29-06-2010
Messages : 17
Site Web

Re : congés et rtt des parents

ok, je te remercie nathodisab pour ta réponse, je vais donc me fier aux 36 jours qu'elle m'a donné donc 6 semaines de congés pour les parents. au fait j'ai vu que tu étais de pertuis je suis originaire de marseille mais je vie en charente pertuis est très joli.
merci de ton aide

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB