Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2012 16:13:08
avenant
j ai un contrat qui va passer d'année complete à incomplete car il va sarreter en juillet 2012 j ai calculé 22 semaines e cole et 6 smaines vacances j ai enlee la remieres semaine janvier maman en vacances et une semaine enavril durant les conges pour les conges il aut bien rajoutéz 10% PAR MOIS LA mere ne veut pas me payer à la fin du contrat car il dit que sa lui ferais trop d'un coup car il y a aussi l indemnite de rupture. Je suis à 2.95 de l heure merci
12-01-2012 16:13:08
#2 12-01-2012 16:16:33
Re : avenant
Ce n'est pas parce que le contrat va s'arrêter qu'il faut passer en année incomplète...
Si tes congés restent les mêmes que ceux des parents, il n'y a pas de raison de changer ton contrat.
#3 12-01-2012 16:24:20
on fait un avenant car les horaires ont changes je travaillais du lundi a jeudi 40 heures par semaines et à partir de janvier semaine ecole 33h30 et semaines vacances 40 heures don c on recalcule la mensualisation et ceux jusqu'à juillet date à laquelle je naurai plus l enfant (je precise que la mensualisation etait de decembre à fin novembre
donc je fais une mensualisation de 7 mois et c est pou savoir coomment calcule les conges payes( j 'avais 3 semaines en aout et deux semaines en décembre)
#4 12-01-2012 16:34:39
Dans ce cas, alors tu peux faire comme tu le dis dans ton 1er post :
(22 x 33.50) + (6 x 40) x tarif / 7.
Et si tu es d'accord avec la maman, tu rajoutes 10 % tous les mois pour les CP.
12-01-2012 16:34:39
#5 12-01-2012 17:02:00
merci c est ce que j ai fait le plus dur c est d expliquer à la maman car elle avait calculé sur 23 semaines de 33h30 et 7 semaines à 40h x par le tarif horaire en me disant que les conges etait inclus (elle me compter les semaines de vacacnces ou je l avais pas soit une janvier et une avril et du oup il me rstait une semaine et deux jours que je ne pouvais pas prendre car la mamann n a plus de conges avant aout