Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2012 17:35:51

Orcadine
Membre
Site Web

assistante maternelle en attente de formation

Bonjour, je suis assistante maternelle agréée sur Wattrelos.

J'ai mon agrément depuis le 2 décembre 2011, et je suis en attente de mes 60h de formation.

Mon soucis est que je vais bientôt terminée mes indemnités chômage en avril et j'ai su par le centre de formation de roubaix que le conseil général n'avait plus de fond pour subvenir aux formation des assistantes maternelles en attente donc il fallait attendre en avril.

Je sais pas quoi faire. Je ne peux pas prendre d'enfants tant que j'ai pas passer la formation !
Je serais en galère en avril car je ne toucherais plus de chômage et pas le droit aux aides (mon mari travail)

Existe t'il une dérogation pour passer la formation ailleurs que roubaix ? Doit on payer notre formation ?

Besoins de vos lumières !

Bonne journée à tous

12-01-2012 17:35:51

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2012 17:42:13

caryn
Membre
Site Web

Re : assistante maternelle en attente de formation

bonjour
non, nous ne payons pas notre formation, mais si le conseil general n'a plus de fond pour le département, tu ne peux pas aller sur un autre département pour faire ta formation. Tout marche par département, tu dois donc attendre, car je suppose que le cg à suspendu les formations de tout le département pas que de ta ville.

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#3 12-01-2012 18:46:17

Orcadine
Membre
Site Web

Re : assistante maternelle en attente de formation

d'accord merci de ta réponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB