Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2012 17:35:51
assistante maternelle en attente de formation
Bonjour, je suis assistante maternelle agréée sur Wattrelos.
J'ai mon agrément depuis le 2 décembre 2011, et je suis en attente de mes 60h de formation.
Mon soucis est que je vais bientôt terminée mes indemnités chômage en avril et j'ai su par le centre de formation de roubaix que le conseil général n'avait plus de fond pour subvenir aux formation des assistantes maternelles en attente donc il fallait attendre en avril.
Je sais pas quoi faire. Je ne peux pas prendre d'enfants tant que j'ai pas passer la formation !
Je serais en galère en avril car je ne toucherais plus de chômage et pas le droit aux aides (mon mari travail)
Existe t'il une dérogation pour passer la formation ailleurs que roubaix ? Doit on payer notre formation ?
Besoins de vos lumières !
Bonne journée à tous
12-01-2012 17:35:51
#2 12-01-2012 17:42:13
Re : assistante maternelle en attente de formation
bonjour
non, nous ne payons pas notre formation, mais si le conseil general n'a plus de fond pour le département, tu ne peux pas aller sur un autre département pour faire ta formation. Tout marche par département, tu dois donc attendre, car je suppose que le cg à suspendu les formations de tout le département pas que de ta ville.
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait