Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2012 23:35:23

kaki44
Membre
Lieu : face à la mer à saint nazaire
Inscription : 09-01-2008
Messages : 1 979
Site Web

je crois qu'on me prend pour une bécasse

Coucou,

Il fallait bien que ça m'arrive, je commence à réaliser que je me suis faite avoir... je m'explique : fin d'un contrat mi-decembre, les parents me licencient car ils déménagent.
Le dernier jour, ils m'apportent les documents de fin de  contrat, mais erreur sur le nombre de jours en décembre et ils me font 2 bulletins de paie distincts pour le salaire de décembre et un autre pour les indemnités et les congés payés me restant dus. Donc l'attestation Assedic étant elle aussi éronnée, ils n'avaient plus qu'à tout me refaire. Le hic c'est qu'ils partaient le lendemain meme dans un autre département, mais le père devant revenir pour rendre l'ancien appartement, il me propose de repasser avec les papiers de fin de contrat rectifiés.
Sauf que je l'ai attendu et je n'ai vu personne. Je les ai appelé le lendemain ,ils m'ont répondu, d'un air faussement confu qu'ils avaient été débordés par le déménagement et qu'ils n'avaient pas pu me refaire l'attestation Assedic car ils attendaient d'avoir une connexion à Internet dans leur nouveau logement, soit, j'accepte d'attendre, je leur fais confiance et je laisse passer les fetes de fin d'année.
Sans nouvelle de leur part, je leur envoie un petit texto pour leur demander où ils en étaient à propos de mes documents de fin de contrat, aucune réponse, j'ajoute que j'ignore leur nouvelle adresse, ils m'ont juste parlé de leur nouveau département. Je me prépare à les appeler, mais je doute qu'ils daignent me répondre, ou ça va encore etre pour me mener en bateau.
D'après vous, il vaut mieux que je leur envoie une lettre recommandée sans attendre, en espérant qu'ils aient fait suivre leur courrier, sinon, que me conseilleriez-vous ? Autre chose, j'ai reçu l'imprimé de Pajemploi, où ils ont déclaré le mois de décembre complet, alors qu'il n'y a que 8 jours de travail, et moi je n'ai pas été payée en plus.
Voilà, je suis déçue, d'autant plus qu'ils n'avaient jamais fait de difficultés pour me payer en 2 ans de travail, mes salaires étaient versés en temps et en heure. Ils se retrouvaient tous les 2 au chomage et je leur avaient meme proposé de me payer en plusiers fois si ça pouvait les arranger, je crois bien qu'ils ont du comprendre que je n'avais pas besoin d'etre payée du tout !   
Merci de compatir et de m'aider

doublon = fermeture   http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p1915819


j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x  2 ans

Hors ligne

12-01-2012 23:35:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB