Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-01-2012 15:33:25

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Site Web

un gros ras le bol

bonjour ,

ce n'est pas encore un litige mais ça risque de le devenir si ça continue ...

je passe une très mauvaise période sad , ça dure environ depuis 6 semaines ,
en fait je cumule les ennuies de santé et j' avoue que du coup je suis très fatiguée , surement pour ça que je ne supporte plus les demandes incessantes de mes employeurs
je crois aussi être TROP gentille pour ça aussi que l'on "profite" de moi

vais essayer de ne pas trop en dire pour éviter d'être reconnu (ça va pas être facile)

j'ai 3 employeurs en ce moment
il y en a un qui ne travaille pas et c'est avec celui-là que c'est pénible depuis 3 mois

pour l'arranger et à sa demande , j'ai récupéré UNE fois sa fille à l'école pour la déposer chez lui ( je lui avais bien spécifié que je ne le ferais qu'UNE fois)

et de là les demandes à répétitions ont commencé à monter crescendo

j'ai donc expliqué à ce papa que ce n'était plus possible de m'appeller les jours ou je ne bossais pas pour aller à droite à gauche leur rendre service , souvent d'ailleurs le parent savait que j'étais malade et à mon domicile fiévreuse mais ça n'a pas empêché les demandes  (toujours avec des motifs bidons)

malgré tout , il continue de me harceler au téléphone les jours ou je n'ai pas son enfant pour encore rendre service , même si je dis NON ça continue encore et encore

je ne peux pas tout vous raconter (et il y en a lol) car je serais forcément reconnue

hier je suis allée voir mon docteur pour un autre problème , il a halluciné de me voir dans cet état de santé
et me revoilà donc avec d'autres médocs (9 au total pour raison divers)

j'ai la boule au ventre en pensant à la nouvelle semaine qui arrive ;
je me confis plus pour évacuer tout ça car chez moi , ils en ont marre , et je ne veux pas qu'ils prennent cette famille en grippe
car malgré tout ce sont des gens sympathiques mais profiteurs lol

0012.gif

15-01-2012 15:33:25

partenaire publicitaire:

#2 15-01-2012 15:37:55

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Re : un gros ras le bol

Moi ça serait vite vue, si ça me pèse trop et que ça pèse trop à ma famille: je démissionne !!!

bon courage petit beignet et surtout bon rétablissement, la santé on en a qu'une !!!

#3 15-01-2012 15:45:22

BeignetDeTomate
Membre
Site Web

c'est ce que mon entourage me dit wink
je précise que tout ça c'est sans être payée et que je ne me suis jamais mise en arrét maladie non plus
c'est important de le dire lol

0012.gif

#4 15-01-2012 15:51:39

lisanat
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

pour ce genre de demande ne doit il pas faire un avenant? que tu refuses.

les gens sont quand même hallucinant, il ne travaille pas et c'est a toi d'aller chercher son enfant a l'école et le ramener chez lui ;

il doit pourtant etre la quand tu lui ramène l'enfant, donc pourquoi n'y va t'il pas lui même ?

y'a des garderies dans les écoles si il ne peut pas aller la chercher a l'heure de la sortie il va la chercher plus tard  a la garderie et si il n'a pas envie de se déplacer c'est son problème; ce n'est pas a toi d'y aller a sa place si ce n'est pas un jour de garde, c'est son role de père.

explique lui bien tout ça, prend rdv avec lui pour tout mettre a plat.

bon rétablissement et bon courage!

maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi

15-01-2012 15:51:39

partenaire publicitaire:

#5 15-01-2012 15:57:22

fffnounou
Membre
Site Web

alors si tu te mets la rate au cours bouillon , démissionne de ce contrat et sauvegarde toi et ta famille , c'est le plus important , car le jour ou tu auras besoin d'un service ce pe sera le premier a refuser et lui n'en a rien a faire de ta vie privée , je n'ai pas d'autre solution vu ce pe ne tiens pas cas de tes refus. courage fuis !!!!

#6 15-01-2012 16:06:57

BeignetDeTomate
Membre
Site Web

la démission n'est pas à l'ordre du jour hmm , je me suis attachée à leur fille qui est charmante , adorable et que j'ai vu grandir (les liens sont forts)

de vous lire me conforte dans ma "colére" , il faut absolument que je tape du poing sur la table

ma remise en question est au goût du jour hmm je me sens "responsable" de cette escalade pfffffffff

0012.gif

#7 15-01-2012 16:25:56

4i.modo
Membre
Site Web

fais lui un courrier en recommandé et dis y que tu t'en tiens au contrat.
et si tu es malade, preserves toi
et met toi en arret s'il le faut.
quand à l'attachement à l'enfant, je comprend, mais de là à se faire ainsi haceler et pigeonner... y a des limites.
à toi d'agir.
courage.

#8 15-01-2012 16:27:20

mamamama
Membre
Site Web

Bonjour beignet

Te sens-tu capable d'aborder le sujet calmement avec ces parents, malgré l'énervement (légitime) que tu ressens et tes soucis de santé ?

A ta place, en premier lieu, je me ferais arrêter une bonne semaine histoire de récupérer, je pense que tu en as besoin.

Ensuite, je demanderais un entretien aux parents, hors de la présence de l'enfant, et je listerais les problèmes en disant clairement "j'adore votre fille, mais je ne me vois pas continuer dans ces conditions. Que proposez-vous ?"

bon_po10.gif

#9 15-01-2012 16:36:20

graal60
Membre
Site Web

Bonjour.
Tu ne réponds plus à leurs appels dans ce cas. Tu filtres.
Ensuite, s'il t'en parle, tu lui dis que tu n'as pas eu d'appel ou pas eu le message. Ou simplement, la vérité : tu étais malade donc non disponible.
A force, il va se lasser et bougera lui-même pour aller chercher sa fille. Du moins, je l'espère pour toi car au vu de ce que tu nous dis ( et encore, tu ne nous dis pas tout ), ça a l'air d'être un cas désespéré. lol
Bon courage. Résiste.

#10 15-01-2012 17:05:12

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

tu reponds simplement non ! ce n'est pas possible desolee !!
essayez de trouver une autre solution

ça sera dur la premeire fois , moins le seconde .... avec un peu de chance y'aura pas de 3iem!!!

allez courage... ne te prends pas la tete pour ça wink

je ne vois pas pourquoi tu démissionnerais ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#11 15-01-2012 17:22:45

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Bonjour
Faut dire non et fermement NON sans te justifier ,c'est en dehors de tes heures avec ce contrat ,donc il ne peut ce papa en aucun cas t'obliger et  aussi tu ne réponds plus à ses appels ,ni à ses messages ,occulte le fait la sourde oreille smile
Je parie qu'au bout d'un moment voyant que tu ne prete plus attention à ces demandes non justifiées il arretera ,bon courage smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#12 15-01-2012 19:32:27

binete
Membre
Lieu : MARSEILLE
Site Web

bonjour,

un non bien ferme et c'est tout, tu n'as même pas à justifier ton non.

bon rétablissement, préserve toi, la santé avant tout

l'homme est le remède de l'homme

#13 15-01-2012 19:54:41

zeta
Membre
Site Web

bonjour , est bien perso je pense que tu fais ton malheur toute seule en ne te faisant pas payer ,pourquoi n'en profiterait il pas ???ils ont trouver quelqu'un qui bosse gratuitement et sans jamais rien dire !
mes propos ne sont pas méchant mais juste pour te faire réagir , arrête d'être une bonne poire à qui on demande toujours plus en se foutant totalement de tes ennuis de santé !
il faut que tu dises non une bonne fois pour toute et que tu ne travailles pas sans être payé , je te souhaite un bon rétablissement et pour ta santé et pour tes proches il faut que tu dises non !!!

#14 15-01-2012 20:25:46

BeignetDeTomate
Membre
Site Web

je dois bien avouer que tout ça est bien de ma faute sad , tu n'es pas méchante zeta tu dis exactement ce que je pense
va falloir que je continue de dire NON et me facher sur le papa s'il téléphone alors que je ne bosse pas

son record : 11 coups de fil en 2 heures  , j'ai fini par le rappeler parce que j'en avais marre et je lui ai donné comme réponse encore un NON lol il est revenu à la charge deux jours après pffffff
ça m'use !!!

0012.gif

#15 15-01-2012 20:30:00

vivin21
Membre
Site Web

et si tu faisais un message sur ton repondeur: classique et tu finis par "si c'est Mrxxx, pas la peine de me laisser un message si c'est pour un service, je ne peux pas"
En tant que PE, j'aurai super honte de tomber sur un message comme ca en me disant que tout ceux qui t'appelle sont au courant que j'abuse

#16 15-01-2012 20:35:52

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

BeignetDeTomate a écrit :

je dois bien avouer que tout ça est bien de ma faute sad , tu n'es pas méchante zeta tu dis exactement ce que je pense
va falloir que je continue de dire NON et me facher sur le papa s'il téléphone alors que je ne bosse pas

son record : 11 coups de fil en 2 heures  , j'ai fini par le rappeler parce que j'en avais marre et je lui ai donné comme réponse encore un NON lol il est revenu à la charge deux jours après pffffff
ça m'use !!!

tu m'étonnes!!! mad sad
punaise tu es patiente!! hmm
si il ne comprend pas quand tu lui dis non, ne lui répond plus du tout.
je sais facile à dire, facile à dire

bon courage ma pauvre! smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#17 15-01-2012 20:37:08

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

vivin21 a écrit :

et si tu faisais un message sur ton repondeur: classique et tu finis par "si c'est Mrxxx, pas la peine de me laisser un message si c'est pour un service, je ne peux pas"
En tant que PE, j'aurai super honte de tomber sur un message comme ca en me disant que tout ceux qui t'appelle sont au courant que j'abuse

ouais c'est marrant, mais je suis pas sûre que la blague en vaille le coup... il pourrait mal le prendre aussi.

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#18 15-01-2012 20:37:15

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

tu n'as pas la presentation du n ??

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#19 15-01-2012 20:42:48

vivin21
Membre
Site Web

ben, je pars du principe qu'il n'y a que la verité qui fache et que c'est le plus gené qui s'en va

#20 15-01-2012 20:44:20

BeignetDeTomate
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

tu n'as pas la presentation du n ??

la presentation ???

0012.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB