Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2012 13:01:56
16-01-2012 13:01:56
#3 23-01-2012 16:44:02
Re : Calcul déduction salaire pour arrêt de maladie.
Merci pour ta réponse, mais j'ai besoin de précisions par rapport aux enfants que je garde.
Je précise que mon arrêt de maladie va faire suite à une opération prévue le 25 janvier.
Les parents ont donc été prévenus, il y longtemps et ont pu s'organiser pour trouver une solution durant mon absence prévue pour 2 semaines 1/2.
Donc, je voudrais savoir combien il faut que je déduise pour mon arrêt sachant que, pour la première petite fille que j'accueille, la mensualisation est prévue sur 132 h et que je l'ai accueilli en janvier 105,50 h. De plus, ce n'est pas un planning régulier car la maman est infirmière et comme mon arrêt était prévu, elle n'a pas indique sur le planning, les jours et les horaires où j'aurais sa fille entre le 25 janvier et le 31.
Pour la deuxième petite fille, là c'est une mensualisation de 130 h et je l'ai eu 103,50 h en janvier. C'est un planning de 30 h par semaine.
Enfin, pour le petit garçon, c'est une mensualisation de 81 h et je l'ai accueilli 61,25 h environ sur janvier. Pour lui, le planning d'accueil est un peu spécial et régulier. Une semaine, je le garde le lundi et le mardi et la semaine suivante, les mercredi, jeudi et vendredi et ainsi de suite.
Comment faire pour déduire mon absence. Je pensais faire comme celà :
- pour la mensualisation de 132 h : 132 h - 105,50 h = 26,50 h à déduire
- pour la mensualisation de 130 h : 130 h - 103,50 h = 26,50 h à déduire
- pour la mensualisation de 81 h : 81 h - 61,25 h = 19,75 h à déduire
Est-ce comme celà qu'il faut que je fasse. D'après mes calculs, si j'avais eu les enfants le mois complet, le nombre d'heures réelles d'accueil pour la première et pour le dernier auraient dépassé la mensualisation.
Merci de vos conseils.
Bonne journée