Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 29-01-2012 22:23:14
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Re : demande d'agréement et famille nombreuse
Tout à fait d'accord avec toi 4i.
Les clichés ont la vie dure
Je n'ai jamais demandé aux ainés de s'occuper des petits. Et heureusement vu qu'il n'y a que 5 ans d'écart entre l'ainé et mon 6è enfant...
Par contre ça me semble entièrement normal qu'un enfant soit autonome rapidement sur plein de petites choses du quotidien... et surtout qu'il agisse non pas uniquement en fonction de sa petite personne mais en tenant compte des autres membres de la fratrie.
Exemple tout bête : on peut aimer chanter à tue-tête, c'est vrai. Mais pas pendant que les autres font leurs devoirs. On réserve les chansons à tue-tête pour les mercredis, les WE, où à un moment où on sait qu'on ne dérange personne...
Et j'ai quand même remarqué que les enfants de famille nombreuse sont souvent plus attentifs sur ce genre de petits détails du quotidien que les enfants uniques ou ceux qui ne sont que 2 dans la famille.
Pas toujours bien entendu, mais souvent...
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
29-01-2012 22:23:14
#42 29-01-2012 22:56:19
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Tout dépend du ressenti qu'aura la puer en venant te rendre visite
Dans tous les cas, famille nombreuse ou pas ce n'est, à mon sens, pas le plus important dans notre métier.
Une maman ou un papa d'une famille avec peu d'enfant(s) ne sauront pas forcément de meilleurs assistants maternels que ceux d'une famille nombreuse ou inversement
Bonne continuation
A bientôt
#43 30-01-2012 12:00:12
- myriem
- Membre
Je pense qu'une pmi peut juger défavorablement en fonction du grand nombre car si il arrivait un malheur sur un enfant en garde alors que l'asmat. a plusieurs enfants ,à Elle , en bas-âge , ce peut-être mal vu par l'opinion publique lors d'un jugement au tribunal et cette pmi peut être malmenée pour ne pas avoir usé d'un certain" principe de précaution " suivant la formule ........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#44 31-01-2012 15:44:50
- betty448
- Membre
bonjour
je suis une maman de 5 enfants 14 ans,12,10,7,et 4 ans du 44 bouaye pres de nantes
j'ai demander un agrément pour 3 enfants parce que je savais que sa allait me pénaliser d'avoir une famille nombreuse et obtenue 2 agrément de 0.10 ans
et la semaine dernière signier 2 contrat pour 2 petit loulou de 5 mois et 3 mois c
ela ne me fait pas du tout peur comme ecrit les filles plus haut quand on a une familles nombreuses on a de l'organisation on travaille a la montre obliger sinon on en sort pas
alors
ne tinquiet pas tu y arrivera biz en espèrent que tu ira jusqu'au bout de ta demarche et tu sera la bien venue dans se beau metier
31-01-2012 15:44:50
#45 31-01-2012 16:06:54
Bonjour à toutes,
betty ça t'as pris combien de temps entre l'envoi du dossier et la visite de la puer,t'as fait ta formation où?
Moi je suis de ***
pas de discutions perso, passez par le lien mail svp