Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-01-2012 20:23:32

lesyeuxdelange
Membre
Inscription : 15-03-2011
Messages : 22
Site Web

Préavis non effectuée de comme un accord....?

Nous avons decidé de comme un accord avec les parents de ne pas faire de préavis pour la rupture de contrat ( de la part des parents ) je suis tout à fait ok pour ne pas faire ce préavis, donc... ils me doivent quoi concretement au dernier jour de travail, mon salaire+1/120 ème des salaires effectués depuis le debut du contrat et c'est tout? C'est ça?
Pour les CP c'est tout ok, ainsi que la lettre en recommandé, l'attestation employeurs!
Merci smile

Hors ligne

17-01-2012 20:23:32

partenaire publicitaire:

#2 17-01-2012 20:26:44

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Préavis non effectuée de comme un accord....?

coucou oupss pas forcément les 1/120ième
regarde ici tout y est
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1294016


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 17-01-2012 23:23:10

nounoucaline
Membre
Inscription : 23-07-2007
Messages : 1 015
Site Web

Re : Préavis non effectuée de comme un accord....?

juste pour info ...on dit .... "  d'un commun accord "... ;-) , ne te vexes pas mais  ... ça passe mieux dans les courriers ;-)

Hors ligne

#4 17-01-2012 23:48:37

Janis71
Membre
Inscription : 15-08-2011
Messages : 436
Site Web

Re : Préavis non effectuée de comme un accord....?

J'espère que vous l'avez fait par écrit (renoncement à effectuer le préavis et à le payer).

Hors ligne

17-01-2012 23:48:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB