Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-01-2012 13:34:23
Preference
Bonjour à tous. J'aurais une question à vous poser. Vous penserez peut être que c'est pas pro mais svp pas de jugement car simple question.
Vous arrive t'il de préférer un enfant que vous garder plus qu'un autre?? Attention je ne dis pas du favoritisme mais plutôt que vous craquer sur un plus qu'un autre?
20-01-2012 13:34:23
#2 20-01-2012 13:36:25
Re : Preference
bien sur ...
il y a des enfants avec qui ça passe mieux ...
c'est comme pour les gens .. les amis , la famille, les voisins... ou meme ceux qu'on croisent dans la rue , vers qui on irait plutot que vers une autre ...
a nous d'etre assez mature pour faire la part des choses et ne pas leur montrer ...
mais c'est humain rassure toi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 20-01-2012 13:39:10
- 1libellule
- Membre
- Site Web
C'est normal.
Tu en a un qui est calme doux souriant et une terreur et bah forcément tu vas préféré le plus calme. Il y a toujours quelquechose qui les différencie, que tu préfèreras.
20-01-2012 13:39:10
#5 20-01-2012 13:48:49
bien sûr qu'il y a des loulous avec que je suis plus proche que d'autres... entre ceux que j'ai eu à 3 mois et ceux à 3 ans par exemple, ce n'est pas du favoritisme comme tu dis, c'est plutôt une complicité qui c'est fait plus naturellement, sans plus..
même avec mes enfants, j'ai la communication plus facile avec certain, et plus difficile avec d'autre, ça ne veut pas dire favoriser l'un par rapport à l'autre, juste un état de fait
#6 20-01-2012 14:16:51
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
C'est évident, y'a des petites bouilles qui nous font craquer plus que d'autres mais on les aime tous et c'est le plus important.
Toujours avec le sourire
#9 20-01-2012 14:26:35
oh la, sur le coup oui ouwea !!! t'inquietes nous sommes des êtres humains, et bien entendue nous avons nos préférences! mais comme dit les collègues, il faut faire la part des choses, nous sommes des pros, et surtout, il ne faut pas montrer aux enfants nos petites faiblesses pour les uns et les autres!;)
#13 20-01-2012 15:39:36
c'est surtout que d'avoir un meilleur feeling avec l'un en veut pas dire detester l'autre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 20-01-2012 18:11:34
Bonjour à tous. J'aurais une question à vous poser. Vous penserez peut être que c'est pas pro mais svp pas de jugement car simple question.
Vous arrive t'il de préférer un enfant que vous garder plus qu'un autre?? Attention je ne dis pas du favoritisme mais plutôt que vous craquer sur un plus qu'un autre?
Oui, tout comme il m'arrive de préférer certains adultes à d'autres. Il y a certaines personnalité plus ''compatibles'', c'est comme ça.
Mais cela n'influence pas ma façon de travailler.
#16 20-01-2012 18:32:12
moi j'aime tous les loulous que je garde et que j'ai gardé!
mais il m'est arrivé de préferer etre avec l'un plus qu'avec un autre oui...
mais je m'en occupe tout de même pareil.
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#17 20-01-2012 18:49:58
C'est normal.
Tu en a un qui est calme doux souriant et une terreur et bah forcément tu vas préféré le plus calme. Il y a toujours quelquechose qui les différencie, que tu préfèreras.
ah bah tu vois, je préfèrerais la "terreur" je m’ennuie avec les trop calme
mais pour le moment, j'en ai pas de trop calme :lol: et j'avoue que je suis contente quand je les voir partir le soir, mes terreurs
mais on fais la part des choses
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Pages : 1