Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2012 09:50:43

clémentine
Membre
Site Web

J-2

Voilà nous y sommes....

j'ai déposé mon dossier le 30 novembre dernier... ai participé à la réunion d'infos (durée 2h mais franchement je n'ai rien vu des 2h, ce fut très interessant)

et mercredi... la puéricultrice passe enfin chez moi, je croise les doigts...

je ne suis pas de nature stressée (au contraire) mais avec certains éléments de ma maison genre un superbe escalier qui trone au milieu du salon dans l'entrée j'ai un "peu" peur. EVIDEMMENT, je le sécuriserai si j'obtiens l'agrément, du haut en bas et sur tous les côtés mais j'ai peur qu'elle bloque vraiment dessus et sur le fait que je n'ai qu'une chambre d'enfant...

23-01-2012 09:50:43

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2012 09:53:48

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : J-2

Tu le sauras dans 2j smile

#3 23-01-2012 09:54:05

monmetier
Membre
Site Web

bonjour smile ne t'en fais pas c'est certain qu'elle te demandera de sécuriser l'escalier, normalement tu devrais meme deja le faire avant qu'elle vienne mais si ça represente un gros budget effectivement attend qu'elle passe .... Et pour le faite que tu n'as qu'une chambre ne t'en fais tu pourras toujours mettre un enfant dans cet chambre et un autre dans la tienne wink et certaines puéricultrices autorisent que l'on mette deux enfants dans la meme pièce smile bonne chance

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#4 23-01-2012 09:55:02

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

clémentine a écrit :

Voilà nous y sommes....

j'ai déposé mon dossier le 30 novembre dernier... ai participé à la réunion d'infos (durée 2h mais franchement je n'ai rien vu des 2h, ce fut très interessant)

et mercredi... la puéricultrice passe enfin chez moi, je croise les doigts...

je ne suis pas de nature stressée (au contraire) mais avec certains éléments de ma maison genre un superbe escalier qui trone au milieu du salon dans l'entrée j'ai un "peu" peur. EVIDEMMENT, je le sécuriserai si j'obtiens l'agrément, du haut en bas et sur tous les côtés mais j'ai peur qu'elle bloque vraiment dessus et sur le fait que je n'ai qu'une chambre d'enfant...

ne stresse pas ca va bien se passer
j ai des escaliers chez moi , ca n a pas posé de souci du moment qu il est securisé
une seule chambre donc tu risques de n avoir qu un seul agrément
smile

23-01-2012 09:55:02

partenaire publicitaire:

#5 23-01-2012 10:02:59

clémentine
Membre
Site Web

merci pour vos réponses!

un seul agrément voir pas du tout, c'est justement ça qui me fait peur

Pied de page des forums