Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2012 15:10:47
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
table à langer murale dans les toilettes
bonjour à tous,
je vais bientôt avoir la visite de la puer (la semaine prochaine) pour ma demande d'extension pour un 3ème... Jusque maintenant j'accueillais deux petits garçons j'effectuai le change dans ma salle de bains à l'étage avec une table à langer... mais vu qu'avec trois cela risque de lui poser problème que je fasse des allers retours a l'étage pour les changes j'ai donc investi dans une table à langer murale, et j'essaye de réfléchir ou elle serait le mieux et vu que les puer aiment qu'il y ai un point d'eau le seul endroit serait les toilettes du bas vu que j'ai un lavabo... a votre avis elle ne va pas tiqué que je mette une table à langer murale là ?
J'attends avec impatience vos réactions.
24-01-2012 15:10:47
#2 24-01-2012 15:44:05
Re : table à langer murale dans les toilettes
je ne pense que les toilettes soient un point fort sur ce coup par rapport a l'hygienne
moi j'ai une table à langer dans mon salon et ça n'a jamais posé de soucis!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 24-01-2012 15:46:55
bonjour à tous,
je vais bientôt avoir la visite de la puer (la semaine prochaine) pour ma demande d'extension pour un 3ème... Jusque maintenant j'accueillais deux petits garçons j'effectuai le change dans ma salle de bains à l'étage avec une table à langer... mais vu qu'avec trois cela risque de lui poser problème que je fasse des allers retours a l'étage pour les changes j'ai donc investi dans une table à langer murale, et j'essaye de réfléchir ou elle serait le mieux et vu que les puer aiment qu'il y ai un point d'eau le seul endroit serait les toilettes du bas vu que j'ai un lavabo... a votre avis elle ne va pas tiqué que je mette une table à langer murale là ?
J'attends avec impatience vos réactions.
Bonjour
Comme Gaps le dit je ne penserai même pas à mettre la table à langer dans les toilettes.
Moi elle est dans la chambre des bébés qui fait salle de jeux, évidemment il n'y a pas de point d'eau et pourtant j'ai toujours de l'eau.
#4 24-01-2012 16:19:30
Comme gasp et shainali je ne pense pas que ce soit la meilleure place.
J'ai une maison à étage, mais avec une chambre en bas, la table à langer y est, il n'y a pas de point d'eau mais ce n'est pas dérangeant, j'ai quand même toujours de l'eau.
24-01-2012 16:19:30
#5 24-01-2012 17:46:06
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
moi j'ai une table à langer dans le salon et j'ai une bassine pour y mettre de l'eau donc si j'ai besoin je me prépare tout et j'en garde 3 et elle m'a dit ok comme ça vous avez un oeil sur chacun.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#6 24-01-2012 18:30:56
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
mais une table à langer murale dans le séjour perso je trouverais pas ça super même si mon matelas à langer est installer là
Perso cela ne me choque pas, faut voir comment est ta pièce "wc".
Chez des amis (qui sont parents) c'est ce qu'ils ont fait pour gagner du temps et ne pas monter et decendre à chaque change (ils ont un grand de 2 ans et demi et des jumeaux de presque 8 mois).
Leur toilette est assez grand pour donner une idée il y a le "trône", un lavabo avec un petit meuble dessous et un étagère avec les rouleux de papier wc et les serviettes de mains. Dans le meuble mural ils ont tout le nécessaire pour le change des jumeaux(couches, liniment, cotons, et même du linge de rechange!!!). Et grand luxe, ils ont un "finestrou" (petite fenetre)!!
Alors c'est sûr ils sont pas assmat et ce n'est pas validé par la puer mais si j'avais pu faire ainsi sans hésiter je l'aurais fait car le meuble/table à langer est un réel gain de place et pas besoin de déménager tout le temps!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 24-01-2012 18:46:02
#8 24-01-2012 18:59:49
Moi non plus ça ne me choque pas dans la mesure où les toilettes sont grands, bien aménagés et qu'il y a une bonne aération Faut pas nécessairement s'imaginer une pièce sordide de 1m carré avec une ampoule dénudée Il y a effectivement des logements où les toilettes sont dans une grande pièce, jolie et avec fenêtre...
Le mieux je dirais est de ne rien installer tant que la puer n'est pas venue, et lui demander.
Je rajoute : dans les établissements publics (magasins, restaurants) si il y a une table à langer, c'est presque toujours dans les toilettes, pourtant publics
Dernière modification par Daljaa (24-01-2012 19:03:02)
#9 24-01-2012 23:08:09
Bonsoir a toute . Moi j'ai l'agrément pour 4 enfants et nous avons aménagé un plan de travail dans les toilettes qui me fait office de table à langer avec un lavabo à côté ! Les puers ont trouvées ça super ! Tant que la pièce est propre je ne vois pas le problème . Et après quand ils sont plus grand pratique pour commencer la propreté.
#11 25-01-2012 19:51:06
table à langer dans la salle de jeux, pas de point d'eau, ça n'a jamais posé de soucis!
je n'utilise pas d'eau, de la lotion et du coton!
en cas de gros dégat j'ai la table à langer qui se déplie et fais baignoire