Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2012 20:15:22
fin de contrat!!!!
bonsoir,
petite deception ce soir mes pe viennent de m'annoncer que je ne vais plus accueillir leur petite car ils demenagent.
le contrat a commence le 1er decembre 2011 y a t'il un preavis a faire car la maman poste le lettre demain matin et a
reception elle sais pas si il y a preavis de 15 jours a faire comme le contrat a - de 1 an.
si pas de preavis le contrat se terminenera le 30 dernier jour d'accueil pour ce mois de janvier 2012
merci de vos reponses
cordialement
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
24-01-2012 20:15:22
#2 24-01-2012 20:22:44
Re : fin de contrat!!!!
le contrat a commencé il y a 1 mois 1/2...
moi je m'etonne que les PE ne t'ai pas avertie comme quoi ils faisaient des demandes pour déménager!
pour le préavis tout dépend aussi de si vous etes encore en période d'essai ou non...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 24-01-2012 20:38:35
oui la periode d'essai est de 3 mois car 3 jours d'accueil par semaine donc jusqu'au 1er mars !!
et oui gasp ca a ete la douche froide ce soir a 18h30!!
!Maman de 2 bout'choux
#4 24-01-2012 21:02:55
hé bien enlo je te comprends... quelle douche!!!!
logiquement tes PE te doivent un préavis de 15 jours à réception ou mise en main propre du courrier de rupture!
bon courage pour la suite et recherche vite un autre loulou
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
24-01-2012 21:02:55
#5 24-01-2012 21:21:52
sauf que les appels des semaines passées je les aient refusés puisque la place etait occupée!!dommage pour moi je ne peux que dire tampis!!
merci gasp et en plus il demenagent ce wek end ou le prochain alors c'est proche quand meme mais c'est comme ca !!!
pendant que je suis en contact avec vous est ce qu'il y a une prime de precarité ou pas ?
pour les 15 jours de preavis c'est 15 jours payée quelque soit le nombres de jours ou l'enfant devait etre present ou
bien c'est seulement les jours presents dans les 15 jours du preavis qui sont payés ?
je suis perdue je n'en ai pas dormi cette nuit etre prevenue presque en meme temps que la lettre dans les mains ca
m'a mis un coup!!surtout qu'ils demenagent ce week end donc c'est pas prevu d'hier!!!
merci a toutes et tous pour vos reponses
Dernière modification par enlo (25-01-2012 12:27:52)
!Maman de 2 bout'choux