Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-01-2012 10:58:46
Demande d'extension 4e
Bonjour à toute, je viesn vers vous car je suis agréee pour deux bébé dont mon fils gèle une place et un périscolaire de 2-18 ans.
de mon côté
Mon fils va en crèche une fois par semaine.
Une maman a besoin d'une place pour début février, le conseil général lui a donné mos coordonnées.
Hors j'ai un bébé en garde déjà et impossible de trouvé une place sur son planning car c en journée.
de plus, cette maman à besoin d'un accueil en horaires atypiques, et sur les 5 ass mat de mon village, elle a eu que des refus à cause de ses horaires, je vraiment ennuyé pour elle.
Je me demandais, si le temps de faire ma demande d'extension, je mettais mon fils en crèche pour libéré sa place, puis-je accueillir ce bébé, bien entendu ce serai d'un commun accord avec la maman, et sur un temps imparti car mon but est pas de laisser mon fils en crèche toute l'année.
25-01-2012 10:58:46
#3 25-01-2012 11:41:16
Re : Demande d'extension 4e
contacte le cg .. explique leur .. ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 25-01-2012 13:25:41
Oki pour la place j'avais bien compris mais je pensais que peux être si mon fils était pas présent, ça l'a libéré.
Ba j'ai contacter la puér de mon secteur en lui expliquant la semaine dernière mais elle m'avait dit que même faire une autorisation pour les heures ou j'avais les deux bébé ce n'était pas possible. Et c'est seulement après que j'ai eu cette idée, et donc je l'avait rappelé mais elle était en rendez vous et ne m'a jamais rappelé et aujourd'hui, elle bosse pas.
Elle me disait qu'il fallait que ces parents se débrouille pour essayé de faire accueillir leur enfant plus tard sur la journée, mais bon on fait pas tjrs ce que l'on veut et apparemment, toutes refusent car soit complète soit elle commence après 7h.
Je suis vraiment embêté de pouvoir aider cette maman, alors c'est vrai que j'essai de trouver une solution. Mais bon comme dirait mon mari tu peux pas aider tout le monde.
25-01-2012 13:25:41
#5 06-02-2012 17:48:00
Je reviens vers vous pour vous informer que je vais pouvoir accueillir ce petit garçon, la puér m'avait rappeller vendredi 27 janvier, je lui ais tt réexpliqué, elle me propose un rendez vous semaine d'après donc jeudi dernier 2 fév, je lui file mon courrier dans le week end pour etre sur de l'avoir, elle passe, en discutant on en conclut qu'il vaut mieux tranformer mon périscolaire, et revenir comme à ma demande initiale 3 bébés, la commission était le lendemain, elle présenterai mon dossier, elle me propose de rappeller aujourd'hui, et super ma demande est accepté.
Demande accepté = possibilité, garde = une maman qui sera plus sereine de laisser son bébé = Que DU BONHEUR pour moi
bisous angie
#6 06-02-2012 18:09:54
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Je reviens vers vous pour vous informer que je vais pouvoir accueillir ce petit garçon, la puér m'avait rappeller vendredi 27 janvier, je lui ais tt réexpliqué, elle me propose un rendez vous semaine d'après donc jeudi dernier 2 fév, je lui file mon courrier dans le week end pour etre sur de l'avoir, elle passe, en discutant on en conclut qu'il vaut mieux tranformer mon périscolaire, et revenir comme à ma demande initiale 3 bébés, la commission était le lendemain, elle présenterai mon dossier, elle me propose de rappeller aujourd'hui, et super ma demande est accepté.
Demande accepté = possibilité, garde = une maman qui sera plus sereine de laisser son bébé = Que DU BONHEUR pour moi
bisous angie
et ton bébé?? tu peux le garder ou il ira à la creche???
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#9 06-02-2012 22:59:20
La puér m'avait confirmer vos dire, à partir du moment ou l'on a un enfant de moins de trois ans, qu'il reste a la maison ou qu'il aille en crèche il gèle la place jusque ses trois ans.
![]()
contente que tout s'arrange ![]()
Pages : 1