Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-01-2012 16:05:07
Feuilles Pajemploi
Bonjour,
Ma PE m a bien déclaré à Pajemploi mais les feuilles de septembre et d octobre avaient des erreurs, je lui est demandé de rectifié. Je lui est rappelé plusieurs fois et aujourd hui ce n est toujours pas fait. Les feuilles de novembre et de décembre ne sont toujours pas faites. Pareil, je lui ai rappelé plusieurs fois oralement, on me répond, l ordinateur est en panne, j y arrive pas pas internet...
Que puis faire ? Si j ai pas ces feuilles : je ne suis pas déclarée (assurance maladie, ursaff ...) ? ( J'ai un bulletin de salaire papier tous les mois).
Merci
26-01-2012 16:05:07
#4 26-01-2012 20:11:17
Re : Feuilles Pajemploi
J'ai eu le meme problème avec un Parent qui déclarer grâce au volet en papier de pajemploi mais chaque mois il faisait des erreurs, j'ai donc contacter pajemploi (car le PE ne voulait pas s'embeter à les refaire). et ils m'ont dit "nous on ne peut rien modifier c'est aux parents de le faire mais ce que vous pouvez faire c'est de nous envoyer les fiches de paie érronnés en précisant le motif et les vrai montants, et eux enverrons cela aux parents en les "menaçant". si rien n'est fait il faut faire appelle aux prud'homme eux seul sont compétant pour ce genre de litige.
26-01-2012 20:11:17
#5 26-01-2012 20:21:51
bonjour passé un certains delais il faut faire le changement soit par tel soit par courrier ...
vouis devez faire un recommandé aux employeurs leur sommant de modifier les bs pajemploi
c'est la 1iere demarche
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 26-01-2012 21:15:12
J'ai un employeur qui fesait les déclarations 2 fois dans l'année .... en gros tous les 6 mois et sourtout avant la fin de l'année pour les impots.
Dans la mesure ou j'avais mon salaire et mon bulletin de paye tous les mois, je m'en fichais.
C'est pas bien mais ça n'a jamais eu de conséquences pour moi donc .... à toi de voir
Et j'ai subi ça durant l'accueil de ses 3 enfants !!
Et si tu veux les faire modifier , il n'y a que lui qui peut faire
#7 26-01-2012 22:15:59
- nanda
- Membre
J'ai un employeur qui fesait les déclarations 2 fois dans l'année .... en gros tous les 6 mois et sourtout avant la fin de l'année pour les impots.
Dans la mesure ou j'avais mon salaire et mon bulletin de paye tous les mois, je m'en fichais.
C'est pas bien mais ça n'a jamais eu de conséquences pour moi donc .... à toi de voir
Et j'ai subi ça durant l'accueil de ses 3 enfants !!Et si tu veux les faire modifier , il n'y a que lui qui peut faire
ah bon ?? bizarre cette façon de proceder
ce qui vuet dire qu'ils ne percevait pas d'aide alors ?
#8 26-01-2012 23:10:28
rinodina a écrit :J'ai un employeur qui fesait les déclarations 2 fois dans l'année .... en gros tous les 6 mois et sourtout avant la fin de l'année pour les impots.
Et j'ai subi ça durant l'accueil de ses 3 enfants !!Et si tu veux les faire modifier , il n'y a que lui qui peut faire
ah bon ?? bizarre cette façon de proceder
ce qui vuet dire qu'ils ne percevait pas d'aide alors ?
Je pense que si !!
Mon employeur remplissait les volets de plusieurs mois et touchait les aides en fonction .... c'est à dire un petit pactol à chaque fois.
Après moi je recevais toutes mes attestations pajemploi dans un même courrier.
Je pense que ce parent n'avait pas besoin de ses sous ....ou plutot qu'il était très négligeant!!!
Pages : 1