Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-01-2012 23:31:39
#2 26-01-2012 23:39:07
Re : le contrat de l' assistante maternelle est il un cdi ou un cdd?
c'est une rupture du contrat de travail du fait de l'employeur qui met son enfant a l'ecole
donc retrait de l'enfant
donc licenciement
si c'est l'assmat qui refuse l'enfant du fait du peri :
comme il y a changement de mensu pour passage peri, l'assmat est en droit de refuser le changement donc licenciement aussi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 26-01-2012 23:39:23
je voudrais savoir si a la fin du contrat ( entree de l' enfant en maternelle ) c' est considere comme un licenciement ou pas
Bonsoir
lors de l'entrée a l'ecole, le pe vous fera un avenant pour changement d'heures
là vous accepterez ou refuserez
si vous refusez le pe devra continuer comme avant ou vous licencier
c'est un cdi
le cdd ne se fait que pour le remplacement d'une am ou si le pe lui meme est en cdd
26-01-2012 23:39:23
#5 27-01-2012 10:42:51
bonjour tout le monde , merci pour vos reponses ,parcontre ,quand j' ai fait le contrat je n' ai pas parle de ça , pas d' avenant ( comme c' est mon premier contrat , je ne savais pas ), s' ils decident de le mettre a la maternelle du matin jusqu'au soir , meme a la garderie, j' aurais le droit au indemnites de licenciement , je ne sais pas comment elles sont calculees si c' est le cas .
#6 27-01-2012 10:50:14
hiriana a écrit :je voudrais savoir si a la fin du contrat ( entree de l' enfant en maternelle ) c' est considere comme un licenciement ou pas
Bonsoir
lors de l'entrée a l'ecole, le pe vous fera un avenant pour changement d'heures
là vous accepterez ou refuserez
si vous refusez le pe devra continuer comme avant ou vous licencier
c'est un cdi
le cdd ne se fait que pour le remplacement d'une am ou si le pe lui meme est en cdd
Pour le cdd, j'ai justement téléphoné au ram hier, l'animatrice m'a dit que le cdd n'est qu'en cas de remplacement d'une autre assistante maternelle. Pourtant la maman de l'enfant va juste faire une formation de quelques mois?