Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-01-2012 11:09:34
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Touche pas à ma voiture
Attention
Hier matin,le copain de ma fille va embaucher ,il arrive sur un rond point ,je précise heure d'embauche donc beaucoups de monde et un jeune arrive comme un fou et frotte d'un peu trop près sa voiture .Et sa voiture attention c'est son bébé
Ni une ni deux , il s'arrete ,descend et saute sur le capot de la voiture du jeune ,le jeune stop et le copain de ma fille l'a attrapé par le col et lui a passé un savon ,j'aurai pas voulu etre à sa place
il parait qu'il savait plus ou se mettre et s'est confondu en excuses ![]()
Bon ,on le connait bien ,on sait que parfois il réagit bizarrement ,mais là il aurait pu se retrouver au milieu des voitures à terre ,un peu mazo parfois !
Sa voiture n'a rien ,juste le rétro qui s'est replié ,par contre la voiture du jeune est rayée bien fait !
27-01-2012 11:09:34
#2 27-01-2012 11:14:36
Re : Touche pas à ma voiture
c'est pas un peu excessif comme reaction?
si je suis avec quelqu'un qui reagit comme ca je crois que c'est lui que je pourrirais!
faut pas pousser qd meme
si le gars avait eu un couteau ou quoi ?
desolee mais la je comprends pas surtout pour une pauvre voiture
carpe diem
#3 27-01-2012 11:15:19
- Celine1808
- Membre

- Lieu : PDG
- Site Web
hi hi on dirait moi !!! nan moi je m'énerve seulement je suis sorti une fois et ça a très mal finit ! Mais quand on est jeune on fait pas la part des choses, bon je peux comprendre qu'il ai pas trop envie de voir sa voiture abîmée par un jeune fougueux !!
#4 27-01-2012 11:22:13
- corinette68
- Membre

- Site Web
c'est pas un peu excessif comme reaction?
si je suis avec quelqu'un qui reagit comme ca je crois que c'est lui que je pourrirais!
faut pas pousser qd memesi le gars avait eu un couteau ou quoi ?
desolee mais la je comprends pas surtout pour une pauvre voiture
C'est ce qu'on s'est dit valéa ,une réaction excessive oui ![]()
27-01-2012 11:22:13
#5 27-01-2012 11:32:19
alors moi je ne supporte pas l'agressivité meme au volant on apprends a nos enfants de ne pas etre agressifs et d'etre tolerant donc pour moi je pense que pour une voiture de la a saute sur ce pauvre jeune c'est quand meme un peu fort
c'est ma pensée des choses je suis zen et j'apprends a mon fils de l'etre
#6 27-01-2012 12:17:42
ouai mais la voiture pour un homme c'est sacré ![]()
![]()
mon zhom tu touches a SA voiture, tu entend parler du pays
mince c'est vrai aussi, tu fais attention a tes affaires et t'as toujours quelqu'un pour te les abimers
je comprend un peu la réaction de ton "gendre" même si elle est excessive ![]()
![]()
combien de fois on c'est fais rayé ou voire enfoncé la voiture, stationner dans la rue ou parking
biensur aucun mots d'excuses et pour réparer, bin même si y'as les assurance, les bifftons sortent quand même de notre poche ...
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#7 27-01-2012 12:25:54
alors moi je ne supporte pas l'agressivité meme au volant on apprends a nos enfants de ne pas etre agressifs et d'etre tolerant donc pour moi je pense que pour une voiture de la a saute sur ce pauvre jeune c'est quand meme un peu fort
bé tu serais malheureuse avec nous ![]()
![]()
attention, on n'est pas agressif
mais on râle après quasi tout le monde ![]()
on se soignent ![]()
mais c'est pas facile ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#8 27-01-2012 14:38:24
- corinette68
- Membre

- Site Web
ouai mais la voiture pour un homme c'est sacré
mon zhom tu touches a SA voiture, tu entend parler du paysmince c'est vrai aussi, tu fais attention a tes affaires et t'as toujours quelqu'un pour te les abimers
je comprend un peu la réaction de ton "gendre" même si elle est excessive
combien de fois on c'est fais rayé ou voire enfoncé la voiture, stationner dans la rue ou parkingbiensur aucun mots d'excuses et pour réparer, bin même si y'as les assurance, les bifftons sortent quand même de notre poche ...
T'as pas tord jlmblc ,c'est la fierté des hommes leur tuture ![]()
#9 27-01-2012 14:39:17
- corinette68
- Membre

- Site Web
tata35 a écrit :alors moi je ne supporte pas l'agressivité meme au volant on apprends a nos enfants de ne pas etre agressifs et d'etre tolerant donc pour moi je pense que pour une voiture de la a saute sur ce pauvre jeune c'est quand meme un peu fort
bé tu serais malheureuse avec nous
attention, on n'est pas agressif![]()
mais on râle après quasi tout le monde![]()
on se soignentmais c'est pas facile
je confirme c'est pas facile ,des fois j'ai des réactions aussi hum disons qua ça part vite
![]()
#10 27-01-2012 15:10:31
- Celine1808
- Membre

- Lieu : PDG
- Site Web
tata35 a écrit :alors moi je ne supporte pas l'agressivité meme au volant on apprends a nos enfants de ne pas etre agressifs et d'etre tolerant donc pour moi je pense que pour une voiture de la a saute sur ce pauvre jeune c'est quand meme un peu fort
bé tu serais malheureuse avec nous
attention, on n'est pas agressif![]()
mais on râle après quasi tout le monde![]()
on se soignentmais c'est pas facile
hihi suis pareil mais j'ai honte d'être comme ça, je me soigne !
#11 27-01-2012 15:42:16
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
moi aussi parfois au volant j'ai des "vilains" mots qui sortent de ma bouche...je sais pas pourquoi
je pense que c'est le fait de lire la situation qui nous paraît excessif, car dans la réalité parfois, on a du mal à se retenir...bon je ne pense pas que j'en viendrais aux mains (je suis qu'une pauvre femme
) mais descendre de la voiture et crier, oui
d'ailleurs ça m'est arrivé une fois: une dame m'est rentrée dans la porte arrière je ne l'ai même pas vu arriver
et elle me dit "oh ben je faisais pas attention..." et moi "oui, ça j'ai bien vu!" du coup constat (le 1er pour moi) et assurance pour voir si tout était ok, mais franchement j'étais en colère!
donc oui, réaction peut-être excessive, mais je comprends quand même ton futur gendre, surtout si sa voiture est son bébé ![]()
Pages : 1
Discussion fermée