Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2012 15:18:27
licenciement et problème de la maman qui n'a pas le salaire....
Bonjour,
Voilà l'année qui commence mal,je vais etre licencier au 15 mars. La boite qui emploie mon employeur est en trein de couler, les 2 parents travaillent dans la meme boite, ils n'ont pas eu leur salaire( une action est en cours au tribunal qui va surement débloquer la situation).Ils m'ont bien payer mon salaire du mois de décembre, je pense que janvier il n'y aura pas de problème puisqu'elle attend de recevoir l'aide de la caf pour me payer mon salaire, c'était convenu comme ça et ça ne me pose pas de problème puisqu'elle est réglo, le problème va se poser le 15 février, j'ai bien peur de ne pas avoir mes papiers et le solde de tout compte à cette date puisqu'elle attend l'aide pour me payer. Ma question est : A t elle le droit de déclarer à pajemploi qu'elle me donne le salaire le 10 février ( meme si c'est triché) pour qu'elle touche l'aide au plus vite, meme si je termine le 15/02. Je sais bien que ce n'est pas notre probleme si les parents n'ont pas l'aide dans les temps, mais si je ne trouve pas de solutions je sais que c'est moi qui va perdre des jours pour les assédics. C'est un contrat à temps complet à 45 h semaine, donc un bon salaire. J'ai aussi pas trop le moral car ici y a longtemps qu'on a plus d'appel, meme mais collègues, on des places de libres. Je suis preneuse de tous vos conseils, bonne journée.
27-01-2012 15:18:27
#2 27-01-2012 15:39:08
Re : licenciement et problème de la maman qui n'a pas le salaire....
Mais qu'est-ce qui l'empêche de te donner tous les papiers à temps et le chèque un peu plus tard ? Comme ça, tu peux aller à pôle emploi, même si tu as ton chèque 15 jours après. Si tu as confiance en la maman, je ne vois pas où est le problème.
Et sinon, je pense que la paje ne leur donnera pas l'alloc en milieu de mois. Il me semble qu'on ne peut faire la déclaration qu'en fin de mois et l'aide arrive quelques jours après...