Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-01-2012 17:14:15
rupture de contrat
Bonjour à toutes,
je garde un petit depuis 1 mois (fin de periode d essai le 31 janvier) et nous avons décidé de ne pas continuer et je voulais savoir si en plus de mon salaire elle doit me payer mes congés acquis pour le mois de janvier? merci
maman d'une perle de 5 ans et d'un loulou de 21 mois et ass mat en congé parentale.
28-01-2012 17:14:15
#2 28-01-2012 17:26:14
Re : rupture de contrat
bonjour,
je ne suis pas tres sur de la reponse mais il me semble que non car tu etais en periode d'essai donc tu acquiere pas de conges pdt cette periode me semble t'il apres je prefere que tu attende une deuxieme reponse pour etre sure que je ne dit pas de betise voila bon courage
#3 28-01-2012 18:56:11
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
bonsoir
bien sur que si
tu as droit a 10% pour les cp
si c'est une rupture de la part de l'employeur , tu as un delai de prévenance de 48h
si c'est toi qui met fin a la periode d'essai , tu dois respecter un delai de prevanance de 48h
salaire+ indemnite de cp+ certificat de travail + feuille assedic + solde de tout compte
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
28-01-2012 19:18:46
#5 28-01-2012 19:47:20
Lorsqu'il est mis fin, par l'employeur, au contrat en cours ou au terme de la période d'essai pour les contrats stipulant une période d'essai le salarié est prévenu dans un délai qui ne peut être inférieur à :
. quarante-huit heures entre 8 jours et 1 mois de présence ;
. deux semaines après 1 mois de présence ;
. un mois après 12 mois de présence pour les assistantes maternelles, 3 mois pour les autres professions
Lorsqu'il est mis fin à la période d'essai par le salarié, celui-ci respecte un délai de prévenance de quarante-huit heures. Ce délai est ramené à vingt-quatre heures si la durée de présence du salarié dans (l'entreprise) est inférieure à huit jours.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1