Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2012 09:49:08
calcul mensu péri-scolaire?
Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide pour une mensu pour la rentrée prochaine en péri-scolaire:
dois-je faire=mercredi=8h30/jour fois 36 semaine
+vacances scolaires=39fois 11 semaines ou 16 semaines en sachant que nous partons sur une année complète?
je sais qu'après je dois additionner les 2 résultats et diviser /52 semaines.
moi j'ai fais le calcul sur 16 semaines et le ram sur 11 semaines mais ça me parait pas logique ,si quelqu'un pouvais m'éclairer,merci d'avance?
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
30-01-2012 09:49:08
#3 30-01-2012 12:51:01
Re : calcul mensu péri-scolaire?
merci landocean mais le ram a dit que c'était comme ça aux parents,la responsable de relais ne me rappelle pas suite à mon message pour m'expliquer où sont passées mes 5 semaines de congés si on calcul sur 11 semaines de vacances scolaires,je suis perdue car je vais etre obligé de refuser le contrat si je ne peux pas prouver mes dires aux parents,en tout cas merci pour ta réponse !
Assistante maternelle comblée,maman de 3 enfants 7,10 et 13 ans,agrée pour 3 p'tits loulous adorables!
#4 30-01-2012 13:24:56
en annee complete on inclut dans la mensu les 5 sem de cp ...
c'est dans la convention
si vous avez bien vos sem de conges payés en meme temps et rien d'autre ,c'est le cas donc on calcul sur 52 sem
donc il faut ajouter dans le calcul les 5 sem
le calcul du ram serait bon si c'etait une annee incomplet
il confond les deux
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
30-01-2012 13:24:56
#5 30-01-2012 15:01:12
merci lulu oui c'est ce que je pense aussi mais le ram dit qu'ils ont raison,je sais pas comment convaincre les parents de ma bonne foi maintenant,merci en tout cas pour vos réponses rapides et bonne journée à toutes!
#6 30-01-2012 15:08:45
demande au ram de te fournir les jutifications
ils ne pourront pas
toi tout est dans la convention ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept