Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2007 07:47:53
- momo4119
- Invité
reclamation congés 2006
Bonjour et merci àtoutes pour vos réponses concernant l'arrêt maladie.
Je viens d'apprendre que les attestations d'emploi de la PAJE n'étaient pas des bulletins de salaires et qu'il fallait demander aux parents de nous les établir ce que j'ai fait. Or travaillant en année incomplète, j'ai gardé un petit garçon de septembre 2005 à MARS 2007.
La maman m'a bien réglé lors de mon licenciement tous à ce que j'avais droit, salaire, 1/120ème de licenciement et les congés payés, et OH surprise, je me suis aperçue qu'en juillet et août 2006 les congés auxquels j'avais ddroit ne m'avaient pas été réglés à savoir de septembre 2005 à MAI 2006 , mais juste le salaire puisque je suis mensualisE; pOUR moi je me suis sentieun peu nulle et comme elle doit m'établir les bulletins comment faire et ai-je le droit de lui réclamer???? QUAND aux congés 2007 elle les a fait passé auprès de la paje comme du travail pour être remboursée ce qui m'inquiète un peu en cas de controle des impôts. QUE DOIS JE FAIRE. Merci pour vos éclaircissements;
12-07-2007 07:47:53
#2 12-07-2007 07:51:54
Re : reclamation congés 2006
momo4119
suite aux evenements de ces dernières semaines (et y en a eu !!!)
nous demandons à nos invités de s'inscrire comme membre (gartuit et rapide !!) pour optenir leurs réponses.
imperatif... !
ce n'est pas une pénalisation
ce n'est pas une punition
ce n'est pas un caprice
mais une mesure de sécurité
face aux agressions répétitives.
une fois inscrit(e) il suffit de cliquer sur "forum",
puis sur "identifier" dans la barre d'outil ...