Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-01-2012 14:14:52
Migraines
Coucou les filles !!
Comment allez vous ?? Moi pas top j'ai des migraines depuis hier matin j'en peux plus le *** ne fait rien
alors avez vous des solutions pour faire passer ça ??!! Merci d'avance !!!
maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril
30-01-2012 14:14:52
#4 30-01-2012 14:23:10
30-01-2012 14:23:10
#5 30-01-2012 14:25:12
Re : Migraines
coucou, comme 4i,va voir ton médecin. moi je fais des migraines et il y a 3 ans mon médecin a enfin trouvé que je faisais des migraines ophtalmiques,donc lunettes à changer dès que les migraines reviennent. mon zohm en faisait des sévères aussi, au point de s'enfermer dans le noir au calme, et finalement il fait de l'hypertension. donc tu vois il y a plusieurs causes possibles et seul un médecin pourra t'aider. et attention à la prise de médicaments,ne fais pas de mélanges. mais je te comprends, c'est pas top les migraines . courage
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#6 30-01-2012 14:29:00
coucou
je suis une migraineuse et ça depuis mes 14/15 ans, j'ai essayé beaucoup de médicaments (a un prix pas donné ! parfois remboursé et d'autre fois non, pour très peu de médicaments dans la boite en plus!), les medecins m'ont dit d'éviter, lorsque je sens la migraine arrivé, le fromage et le chocolat.
sinon je prend des *** , en vente libre en pharmacie, a base de caféine et de codeine, ça me les enlève pas mais ça me les soulage un peu, mais ce qui est bon pour moi ne l'ai pas forcement pour toi.
en as tu déjà parler à ton medecin?
sinon il y a des facteurs comme la fatigue, le stress, rester enfermer....etc
#7 30-01-2012 14:31:33
Les huiles essentielles marchent assez bien ,
menthe poivrée
lavande
Tu en mets une goutte sur tes doigts et tu te masses les tempes .Si tu n'en as pas, la caféine est efficace,juste après ton médicament,un bon café....
courage
oui on m'en a parler des huiles, jamais essayé, essaie juuuliee, ça fait pas de mal ! je testerai la prochaine fois!
mais comme dit lilie24, il faut consulter ton medecin, cela peut venir des yeux, comme des dents, des sinus....
#8 30-01-2012 14:38:33
so a écrit :Les huiles essentielles marchent assez bien ,
menthe poivrée
lavande
Tu en mets une goutte sur tes doigts et tu te masses les tempes .Si tu n'en as pas, la caféine est efficace,juste après ton médicament,un bon café....
courage
oui on m'en a parler des huiles, jamais essayé, essaie juuuliee, ça fait pas de mal ! je testerai la prochaine fois!
mais comme dit lilie24, il faut consulter ton medecin, cela peut venir des yeux, comme des dents, des sinus....
Bonjour,
Il existe maintenant des Roll-on d'huiles essentielles bio spécialement pour les maux de tête à appliquer sur les tempes. Vous les trouvez en pharmacie.
Bon courage.
#9 30-01-2012 14:59:01
mon fils ainé a connu cela
a chaque entrainement ou match de foot sa partait a en vomir
depuis qu'il a areter et qu'il fait de la musculation
plus aucun symptome c'est biizarre
il avait un traitement mais je ne peu te le conseiller
car c'est par cas ,donc il faut que tu consultes courage
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#10 30-01-2012 15:08:58
dans l'immediat si tu as les loulous a la sieste allonge toi et met sur ton front un gant de toilette bien chaud et laisse le refroidir cela va te soulager... tu peux aussi prendre du cola quand tu prends tes medocs, mais surtout consulte
on a decouvert chez moi une hypertension il y a 11 ans , et j'ai eu un anevrysme il y a 2 ans ... donc n'hesite pas a consulter...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#11 30-01-2012 15:11:24
mon fils ainé a connu cela
a chaque entrainement ou match de foot sa partait a en vomir
depuis qu'il a areter et qu'il fait de la musculation
plus aucun symptome c'est biizarre
il avait un traitement mais je ne peu te le conseiller
car c'est par cas ,donc il faut que tu consultes courage
ma fille ainee fait ça aussi , en fait elle se dehydrate trop vite et surtout quand elle fait une activité sportive c'est flagrant... au bout de 5 mn d'activite ele comence a souffrir de la tete ... et quand il fait chaud c'est pareil ...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#12 30-01-2012 15:17:02
Courage ! Je connais pour en avoir souffert pdt des années...j'en parlais à mon gynéco qui me prenait de haut...j'ai changé de gynéco...et la nouvelle a tout de suite changé ma pilule...banco, c'était ça ! ça va bcp mieux depuis...j'ai bien des maux de tête de temps en temps, mais rien à voir avec les vraies migraines que rien ne soulageait...il faut vraiment en parler au docteur.
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
Pages : 1
Discussion fermée