Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2012 14:14:52

juuuliee
Membre
Inscription : 23-08-2011
Messages : 225
Site Web

Migraines

Coucou les filles !!
Comment allez vous ?? Moi pas top j'ai des migraines depuis hier matin sad j'en peux plus le *** ne fait rien sad alors avez vous des solutions pour faire passer ça ??!! Merci d'avance !!!


maman de 2princesses de 3 et 4 ans !! Agrée pour 2 (0-18ans) et 1 (+18 mois)! 1 petit garçon en février + 1 peri + 1 bb garçon en avril smile

Hors ligne

30-01-2012 14:14:52

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2012 14:16:26

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Migraines

bonjour
à part consulter, non sad

de plus en te donnant des noms de medoc, va savoir si c'est adapté à ton cas et sans danger ... hmm
prend rv au plus vite smile
courage.

Hors ligne

#3 30-01-2012 14:17:21

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Inscription : 27-01-2012
Messages : 2 724
Site Web

Re : Migraines

coucou
perso j'en ai y'a 2 ans et a part m'enfermer dans le noir au calme rien ne marchait
courage a toi soigne toi bien


bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

Hors ligne

#4 30-01-2012 14:23:10

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Migraines

Les huiles essentielles marchent assez bien ,
menthe poivrée
lavande
Tu en mets une goutte sur tes doigts et tu te masses les tempes .

Si tu n'en as pas, la caféine est efficace,juste après ton médicament,un bon café....

courage


signat10.gif

Hors ligne

30-01-2012 14:23:10

partenaire publicitaire:

#5 30-01-2012 14:25:12

lilie24
Membre
Inscription : 03-03-2009
Messages : 5 211
Site Web

Re : Migraines

coucou, comme 4i,va voir ton médecin. moi je fais des migraines et il y a 3 ans mon médecin a enfin trouvé que je faisais des migraines ophtalmiques,donc lunettes à changer dès que les migraines reviennent. mon zohm en faisait des sévères aussi, au point de s'enfermer dans le noir au calme, et finalement il fait de l'hypertension. donc tu vois il y a plusieurs causes possibles et seul un médecin pourra t'aider. et attention à la prise de médicaments,ne fais pas de mélanges. mais je te comprends, c'est pas top les migraines sad . courage


La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

Hors ligne

#6 30-01-2012 14:29:00

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : Migraines

coucou

je suis une migraineuse et ça depuis mes 14/15 ans, j'ai essayé beaucoup de médicaments (a un prix pas donné ! parfois remboursé et d'autre fois non, pour très peu de médicaments dans la boite en plus!), les medecins m'ont dit d'éviter, lorsque je sens la migraine arrivé, le fromage et le chocolat.

sinon je prend des *** , en vente libre en pharmacie, a base de caféine et de codeine, ça me les enlève pas mais ça me les soulage un peu, mais ce qui est bon pour moi ne l'ai pas forcement pour toi.

en as tu déjà parler à ton medecin?

sinon il y a des facteurs comme la fatigue, le stress, rester enfermer....etc


preview.png

Hors ligne

#7 30-01-2012 14:31:33

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Inscription : 20-01-2011
Messages : 1 900
Site Web

Re : Migraines

so a écrit :

Les huiles essentielles marchent assez bien ,
menthe poivrée
lavande
Tu en mets une goutte sur tes doigts et tu te masses les tempes .

Si tu n'en as pas, la caféine est efficace,juste après ton médicament,un bon café....

courage

oui on m'en a parler des huiles, jamais essayé, essaie juuuliee, ça fait pas de mal ! je testerai la prochaine fois!

mais comme dit lilie24, il faut consulter ton medecin, cela peut venir des yeux, comme des dents, des sinus....


preview.png

Hors ligne

#8 30-01-2012 14:38:33

zoeagathe
Membre
Inscription : 14-10-2009
Messages : 248
Site Web

Re : Migraines

Arinanie a écrit :
so a écrit :

Les huiles essentielles marchent assez bien ,
menthe poivrée
lavande
Tu en mets une goutte sur tes doigts et tu te masses les tempes .

Si tu n'en as pas, la caféine est efficace,juste après ton médicament,un bon café....

courage

oui on m'en a parler des huiles, jamais essayé, essaie juuuliee, ça fait pas de mal ! je testerai la prochaine fois!

mais comme dit lilie24, il faut consulter ton medecin, cela peut venir des yeux, comme des dents, des sinus....

Bonjour,

Il existe maintenant des Roll-on  d'huiles essentielles bio spécialement pour les maux de tête à appliquer sur les tempes. Vous les trouvez en pharmacie.

Bon courage.

Hors ligne

#9 30-01-2012 14:59:01

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : Migraines

mon fils ainé a connu cela
a chaque entrainement ou match de foot sa partait a en vomir
depuis qu'il a areter et qu'il fait de la musculation
plus aucun symptome c'est biizarre
il avait un traitement mais je ne peu te le conseiller
car c'est par cas ,donc il faut que tu consultes courage  smile


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#10 30-01-2012 15:08:58

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : Migraines

dans l'immediat si tu as les loulous a la sieste allonge toi et met sur ton front un gant de toilette bien chaud et laisse le refroidir cela va te soulager... tu peux aussi prendre du cola quand tu prends tes medocs, mais surtout consulte
on a decouvert chez moi une hypertension il y a 11 ans , et j'ai eu un anevrysme il y a 2 ans ... donc n'hesite pas a consulter...


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#11 30-01-2012 15:11:24

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : Migraines

elea a écrit :

mon fils ainé a connu cela
a chaque entrainement ou match de foot sa partait a en vomir
depuis qu'il a areter et qu'il fait de la musculation
plus aucun symptome c'est biizarre
il avait un traitement mais je ne peu te le conseiller
car c'est par cas ,donc il faut que tu consultes courage  smile

ma fille ainee fait ça aussi , en fait elle se dehydrate trop vite et surtout quand elle fait une activité sportive c'est flagrant... au bout de 5 mn d'activite ele comence a souffrir de la tete ... et quand il fait chaud c'est pareil ...


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#12 30-01-2012 15:17:02

nancy13
Membre
Lieu : home
Inscription : 07-05-2010
Messages : 1 013
Site Web

Re : Migraines

Courage ! Je connais pour en avoir souffert pdt des années...j'en parlais à mon gynéco qui me prenait de haut...j'ai changé de gynéco...et la nouvelle a tout de suite changé ma pilule...banco, c'était ça ! ça va bcp mieux depuis...j'ai bien des maux de tête de temps en temps, mais rien à voir avec les vraies migraines que rien ne soulageait...il faut vraiment en parler au docteur.


Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB