Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-01-2012 15:11:14
Sortie au parc d'Attilly
A 25 km de Paris se trouve un joli parc très famillial le Parc Zoologique d'Attilly. (77330 Ozoir La Ferrière)
Vous trouverez un aperçu des animaux que j'y ait trouvé en octobre 2011. j'y suis allée avec mes deux enfants 3 et 5 ans, une amie et son mari et leur fille de un peu plus de 2 ans. Ils ont tous adoré cela en allant sur mon blog (cliquer sur site web sous mon pseudo.)
Il y a la place dans le parc de se promener avec des poussettes, et de pique niquer (et aux enfants de courir pour se défouler). J'y ai vu des salles pour manger que je pense accessibles par mauvais temps (à voir avec eux au téléphone avant d'y aller si besoin.) On peut ressortir du parc pour aller chercher le pique nique laissé dans la voiture.
Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
Je partage tout ça sur mon blog.
30-01-2012 15:11:14
Pages : 1