Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2012 16:00:04

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

petit coucou depuis longtemps.

Bonjour les filles.

Je vous souhaite a toute une bonne année en ce dernier jour du mois de Janvier 2012.
Que celle-ci vous apporte paix et tranquillitée ainsi que beaucoup d'amour dans vos foyez.

Je voudrai profiter de ce post, que j'ai mis longtemps avant d'oser ecrire, pour m'excuser aupres de mes amies du forum qui se reconnaitront de ne pas avoir donné de mes nouvelles.
Je vous remercie toutes pour vos sms...ainsi que vos voeux de fin d'année.
Ayant eu une panne de portable, je n'ai pas pu repondre a toute...et comme j'ai perdu mon repertoire telephonique a cause de cette panne, c'etait un peu la galére lol

Alors, sans m'etaler, je vous donne juste de mes nouvelles...j'espere ne pas etre modéré. smile
Si c'est le cas, pas grave, aucun soucis smile
pour eviter de l'etre, je vais essayer d'etre aussi breve que possible tongue

alors deja, je me separe de mon mari...ensuite, je stoppe definitivement le metier d'assmat car ce n'est pas avec la paye que je vais pouvoir vivre (je suis donc a la recherche d'emploi, mais travail encore pour l'instant)...et apres, je demenage et change carrement de pays
Et oui, je vais m'installer en belgique...a la frontiere, mais en belgique quand même.

Alors voila, je quitte absolument tout, je recommence a zero, ma vie prend un tout nouveau tournant smile
Ne vous inquietez pas, avec mon mari, nous nous entendons encore tres bien et la separation se fait dans le "calme"...sans animositée aucune.

Voila, j'ai eu beaucoup de mal a prendre le clavier, mais maintenant que c'est fait, je vais vite envoyer le post avant de vouloir l'effacer.
Je vous embrasse toute tres fort, certaines, un plus gros bisous encore smile , et même si je ne venais plus je pensais tres souvent a  vous.

Plein plein plein de gros bisous smile smile smile

Hors ligne

31-01-2012 16:00:04

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2012 16:04:22

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

les épisodes de la vie peuvent paraître difficiles, et savoir tourner la page s'est une force qui n'est pas donnée à tout le monde, alors je te souhaite que cette nouvelle vie t'apporte le plus grand nombre de sourire possible
gros bisous et bon courage !

Hors ligne

#3 31-01-2012 16:06:58

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

nathodisab a écrit :

les épisodes de la vie peuvent paraître difficiles, et savoir tourner la page s'est une force qui n'est pas donnée à tout le monde, alors je te souhaite que cette nouvelle vie t'apporte le plus grand nombre de sourire possible
gros bisous et bon courage !

Je te remercie beaucoup nath...
je n'etais pas malheureuse, mais la vie fait que parfois.....
Je suis d'un maturel optimiste, donc, ca va le faire smile
et je suis bien entourée, donc, je vais y arriver, même si ce sera long...
merci a toi smile

Hors ligne

#4 31-01-2012 16:11:20

chupeta
Membre
Inscription : 17-10-2011
Messages : 265
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

Bonjour,
Je ne te connais pas mais je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie smile
Tu vas passer par des hauts et des bas mais ne t'inquiètes pas les bas meme si parfois ils sont très bas tu relèveras la tete ! wink
Je te dis ça car j'ai vécu la meme chose que toi ( séparation en de "bons termes" ) ça veut pas dire que c'est plus simple...

Hors ligne

31-01-2012 16:11:20

partenaire publicitaire:

#5 31-01-2012 16:12:58

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

chupeta a écrit :

Bonjour,
Je ne te connais pas mais je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie smile
Tu vas passer par des hauts et des bas mais ne t'inquiètes pas les bas meme si parfois ils sont très bas tu relèveras la tete ! wink
Je te dis ça car j'ai vécu la meme chose que toi ( séparation en de "bons termes" ) ça veut pas dire que c'est plus simple...

merci smile
j'ai deja malheureusement eu un appercu de tres bas "bas"... mais je me releve smile
merci pour tes encouragements smile

Hors ligne

#6 31-01-2012 16:13:45

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Inscription : 20-07-2010
Messages : 1 233
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

Coucou north
tu est courageuse et je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie ; Je dirais plutot que l'on ne tourne pas une page , mais que l'on continue de feuilleter ce grand livre de la vie !
bon vent a toi et rien ne t'empeche de passer un ti coucou non ?

Hors ligne

#7 31-01-2012 16:16:28

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

je ne te connais pas non plus mais je comprends ce changement radical de vie...
bonne chance a toi dans ton nouveau départ!
et à l'occaz' reviens donner des news! wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#8 31-01-2012 16:16:55

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

c'est vrai que ce sera une autre histoire smile
dans ce même livre...
et j'espere passer faire un 'tit couocu smile ...mais ca me fait vraiment drole de re-ecrire smile
merci karaib

Hors ligne

#9 31-01-2012 16:17:23

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

très contente d'avoir de tes nouvelles North!!! et de bonnes nouvelles: tu rebondis wink
Je te souhaite de réussir ta nouvelle vie chez nos amis les belges!!! Bisouxxxxxxxxxx smile

Hors ligne

#10 31-01-2012 16:17:32

chupeta
Membre
Inscription : 17-10-2011
Messages : 265
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

North a écrit :
chupeta a écrit :

Bonjour,
Je ne te connais pas mais je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie smile
Tu vas passer par des hauts et des bas mais ne t'inquiètes pas les bas meme si parfois ils sont très bas tu relèveras la tete ! wink
Je te dis ça car j'ai vécu la meme chose que toi ( séparation en de "bons termes" ) ça veut pas dire que c'est plus simple...

merci smile
j'ai deja malheureusement eu un appercu de tres bas "bas"... mais je me releve smile
merci pour tes encouragements smile

Si tu as besoin de parler pas de soucis par mail perso wink
Par contre tu sais, je n'ai pas arréter mon métier d'ass mat et très sincèrement je m'en sors très bien.
Le problème des très bas c'est que desfois ils nous tombent dessus mais on ne sait pas pourquoi !!! et il y a ces fichus dates sur le calendrier qu'on voudrait bien effacer lol

Hors ligne

#11 31-01-2012 16:17:57

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

Bonne route.


ZIVA

Hors ligne

#12 31-01-2012 16:21:54

Celine1808
Membre
Lieu : PDG
Inscription : 17-01-2010
Messages : 388
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

Je trouve très touchant le fait que tu viennes partager cela avec nous et te souhaite vraiment le meilleure dans cette nouvelle vie, tu à l'air d'être très forte et je t'admire pour ça ce sont des choses difficiles à vivre alors je t'envoie pleins de courages ...

Hors ligne

#13 31-01-2012 16:35:11

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

merci beaucoup les filles smile

Hors ligne

#14 31-01-2012 16:40:46

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : petit coucou depuis longtemps.

tu sais, j'ai tout quitté, changé de région, plus de famille, amis, j'ai quitté mon ex mari, et bien tout ce que je peux te dire, ma belle, c'est que je te souhaite un bel avenir! smile
que ta vie soit harmonieuse et te corresponde! c'est tout ce qui compte tant qu'on est vivant!
le plus dur est passé, tu as franchi une étape, parmi tant d'autre que la vie nous réserve.
je te sens décidée et avoir l'envie de changer de vie. c'est le moment ou jamais, alors fonce! wink
prends bien soin de toi surtout!

ET tu as intérêt à nous donner des nouvelles hein!!!


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#15 31-01-2012 16:41:38

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

saluuuuuuuuuuuuuuuuut toua big_smile
tu m'as manqué wink
1pwbww.gif
et ne nous lache plus wink
bonne chance d'en t'as nouvelle vie,
faut parfois se laisse tomber, pour se relever encore plus fort, encore plus haut wink;)


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#16 31-01-2012 16:42:07

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

ah ben il etait temps que tu reviennes!
lol
j'espere qu'on restera en contact quand même... smile
bizzz

Hors ligne

#17 31-01-2012 16:43:23

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

nathodisab a écrit :

les épisodes de la vie peuvent paraître difficiles, et savoir tourner la page s'est une force qui n'est pas donnée à tout le monde, alors je te souhaite que cette nouvelle vie t'apporte le plus grand nombre de sourire possible
gros bisous et bon courage !

coucou north,

contente aussi d' avoir de tes nouvelles smile
je n' aurais pas mieux dis que  nathodisab smile

soit heureuse et reviens nous donner de tes nouvelles de temps en temps wink


boudh210.gif

Hors ligne

#18 31-01-2012 16:44:38

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : petit coucou depuis longtemps.

Ça fait beaucoup de changement dans ta vie, North.

Je te souhaite de trouver sur ton chemin beaucoup de bons moments et surtout des personnes formidables pour t'emplir de force et de courage...

Bonne route à toi smile !


CARPE DIEM...

Hors ligne

#19 31-01-2012 16:45:07

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

roooo ma north .. un gros bisous !!!!! courage courage .. je te redonnerais mon portable bisous bisous


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#20 31-01-2012 16:45:48

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : petit coucou depuis longtemps.

tu m'oublies pas hein? wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB