Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2012 16:21:33

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

table a langer ant*lop

voilà samedi je vais peut-être avoir cette table a langer de chez le suedois! a priori au vu des avis sur le net que j'ai pu trouver tout le monde en a l'air ravie! elle est murale,se rabat contre le mur quand on a fini sa journée,y a des poches de rangement et peut supporter jusqu'a 25 kg ! est-ce que certaines d'entre vous ont cette table? merciiiiii wink


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

31-01-2012 16:21:33

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2012 18:10:09

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : table a langer ant*lop

bonjour oui je l'ai eu et je l'ai garder 3 semaines car pas assez stable quand l'enfant gigote donc j'ai acheter une en bois pour plus de sécurité.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#3 31-01-2012 18:57:19

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : table a langer ant*lop

idem pour moi j'ai hésité longtemps pour cette table mais je n'en n'ai pas entendu que du bien! hmm
jusqu'au jour où une amie qui l'avait a reçu un appel de ce suedois pour lui demander de ramener la sienne car soucis de fabrication...
j'ai opté pour la plus petite de chez eux qui m'a couté 50€ avec le matelas et 2 housses de matelas a langer


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#4 01-02-2012 11:33:41

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : table a langer ant*lop

je vais la chercher demain on verra bien.....merci


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

01-02-2012 11:33:41

partenaire publicitaire:

#5 01-02-2012 15:24:40

akasha
Membre
Inscription : 15-02-2011
Messages : 40
Site Web

Re : table a langer ant*lop

J'ai hésité avec celle dont tu parles mais je n'ai pas confiance en mes murs et je n'avais pas le recul nécessaire dans la salle de bain une fois le plan à langer baissé alors j'ai pris la table à langer pliante chez le suédois (la spol*ng) et elle est très bien. elle ne prend pas de place un fois repliée, il y a des rangements sur les côtés. le plan à langer fait un peu hamac, au départ, ça surprend les enfants qui n'ont pas l'habitude de ce type de table à langer mais je la trouve plus sécurisante car il ne peuvent vraiment pas rouler sur le côté et pas trop gigoter non plus.
et au moins, je retrouve ma salle de bain d'adultes avec enfants sans couches pour le soir et les WE wink


maman de 2 loulous.
assistante maternelle de 3 loulous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB