Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2012 18:46:51

liliflore
Banni(e)
Site Web

cp par anticipation et régularisation

bonjour

Je viens vous demander de nouveau votre aide suite a ce topic: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1929695

Vu que la demande n'est plus tout a fait la même je me permet d'en ouvrir un autre, vous voudrez bien m'excuser si il fallait continuer sur l'autre .

grace a l'aide donnée j'ai bien compris que je pouvais faire une régularisation juste avant l'avenant, et non pas seulement  a la date anniversaire du contrat  comme indiqué par mon ram.

j'ai cependant un soucis quand a cette régularisation, il s'agit des cp. En effet je fais ce qu'il ne faut pas faire, c'est à dire toucher ceux ci par anticipation.

voilà la situation telle qu'est est aujourd'hui : sur une année incomplète et pour un salaire horaire de 2,73 net

mesualisation  :  salaire 2,73 euros net
nbre d'heure par semaine :24
semaine effectivement travaillé 36

a cela s'ajoute les cps par 1/12ème/  ce qui me fait par mois 216 euros net.

je ne travail pas le mercredi

si j'ai bien compris : travaillant sur une année incomplète le calcul se fait ainsi

36 semaines d'acceuil/4semaines = 9 mois de travail effectif . 9 /2,5=22,5 (23)  jour de cp du.

ces cp m'ont été payés des le premier mois (anticipation) . au vu de ce que j'ai pu lire ce n'est pas la meilleur solution, et au vu de ce que je peux constater, c'est un beau bin's pour que je régularise tout ça en septembre au moment de l'avenant.

j'ai débuté ce contrat le 1er septembre (et non pas en janvier comme indiquer dans l'autre topic) . donc finalement celui ci sera bien fait a la date anniversaire, ce qui devrait faciliter les calcules. (sauf pour la gourde que je suis)

date d'embauche le 1er septembre 2009. date de l'avenant a venir le 1er septembre 2012.

comment faire cette régularisation , et de combien je leur serai redevable en terme de cp  ?

je précise que je ne sais pas sur qu'elle base encore sera fait l'avenant, la maman n'ayant que son emplois du temps a la rentrée scolaire. il  s'agira d'un accueil péris scolaire, un ou deux après midi semble t'il par semaine 

nous allons donc régularisé le temps déjà effectué, et reprendrons une toute nouvelle mensualisation ( ou autre) a la reprise scolaire.

Merci de me venir en aide encore une fois si vous le voulez bien.

Dernière modification par liliflore (31-01-2012 18:56:59)

31-01-2012 18:46:51

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2012 23:53:07

Occitane
Membre
Site Web

Re : cp par anticipation et régularisation

Si tu as touché, dès le 1er mois du contrat, tes CP par 10 %, alors il n'y aura aucune régul de CP à faire...
Tout ce que tu devras faire, c'est vérifier que tu as bien travaillé le nombre de semaines prévues. Si c'est 36 semaines, et qu'au bout de 12 mois, tu en as fait 37 (par exp), alors les parents devront te payer cette semaine supplémentaire.
Rien de plus...

#3 01-02-2012 09:44:04

liliflore
Banni(e)
Site Web

bonjour

En y reflechissant un peu plus hier, il m'est apparu effectivement que normalement je ne devrai rien avoir a régler. je te remercie de me le confirmer .  Tout ça me semble logique effectivement maintenant.

Vu que l'avenant se fera a la date anniversaire, le nombres de semaines travaillées devraient être correctes. Je vais quand même regarder ça.

je te remercie de ta réponse...Passe une bonne journée smile

#4 01-02-2012 10:27:02

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

liliflore a écrit :

bonjour

En y reflechissant un peu plus hier, il m'est apparu effectivement que normalement je ne devrai rien avoir a régler. je te remercie de me le confirmer .  Tout ça me semble logique effectivement maintenant.

Vu que l'avenant se fera a la date anniversaire, le nombres de semaines travaillées devraient être correctes. Je vais quand même regarder ça.

je te remercie de ta réponse...Passe une bonne journée smile

coucou, comme dis occitane, tu n'auras pas de régul à faire sur tes cp puisque payés par anticipation, mais compares tout de même si le nbre de sem réellement travaillées correspond bien au nbre prévu au contrat , des fois même à date anniversaire, il peut y avoir une différence !

01-02-2012 10:27:02

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB