Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-02-2012 11:38:49

Nasoif44
Membre
Site Web

Re : Comment annoncer sa grossesse aux loulous accueillis?

Daljaa a écrit :

Non mais ne serait-ce que pour ta sécurité et celle du bébé, tu es obligée de le dire smile "attention à mon bidon car il y a un bébé dedans" quand on travaille auprès d'enfants qui nous grimpent dessus, nous mettent des petits coups pendant les jeux et les câlins et s'adossent à notre ventre pour lire une histoire... C'est impossible de ne pas le mentionner, tout simplement.

Il faut être raisonnable smile On ne peut pas t'imposer de ne pas le mentionner. Par sécurité, et parce que tu es AUSSI payée pour veiller au bien des enfants. Ne pas les prendre pour des crêpes flambées (mieux que truffon ? wink ) c'est donc la moindre des choses. Si les parents ne veulent pas que leurs enfants soient confrontés au sujet de la grossesse, alors ils les gardent à la maison.

les crêpes flambées, c'est d'autant mieux que c'est de circonstance!!!!

qui m'en fait????

161104102441482906.gif

01-02-2012 11:38:49

partenaire publicitaire:

#22 01-02-2012 11:44:17

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : Comment annoncer sa grossesse aux loulous accueillis?

Daljaa a écrit :

Non mais ne serait-ce que pour ta sécurité et celle du bébé, tu es obligée de le dire smile "attention à mon bidon car il y a un bébé dedans" quand on travaille auprès d'enfants qui nous grimpent dessus, nous mettent des petits coups pendant les jeux et les câlins et s'adossent à notre ventre pour lire une histoire... C'est impossible de ne pas le mentionner, tout simplement.

Il faut être raisonnable smile On ne peut pas t'imposer de ne pas le mentionner. Par sécurité, et parce que tu es AUSSI payée pour veiller au bien des enfants. Ne pas les prendre pour des crêpes flambées (mieux que truffon ? wink ) c'est donc la moindre des choses. Si les parents ne veulent pas que leurs enfants soient confrontés au sujet de la grossesse, alors ils les gardent à la maison.

"des crèpes flambées" j'adore!!! j'enrichis mon vocabulaire lol lol lol
Ils doivent juste croire que je suis plus fragile qu'avant lol car forcément comme tu le dis si bien, on est obligé d'en parler: les coups de pieds quand on joue sur le matelas à langer, les "tu peux me porter" etc... je leur dis que je ne peux pas ou pas longtemps, qu'il faut faire attention à mon ventre lors du change (ceci dis je le faisais avant car c'est jamais agréble même dans la graisse big_smile )

et puis là je suis entrée dans la période où quand bébé bouge ça se voit bien bien!!! ça gigotte, ça tressotte...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB