Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-02-2012 11:38:49
Re : Comment annoncer sa grossesse aux loulous accueillis?
Non mais ne serait-ce que pour ta sécurité et celle du bébé, tu es obligée de le dire
"attention à mon bidon car il y a un bébé dedans" quand on travaille auprès d'enfants qui nous grimpent dessus, nous mettent des petits coups pendant les jeux et les câlins et s'adossent à notre ventre pour lire une histoire... C'est impossible de ne pas le mentionner, tout simplement.
Il faut être raisonnable
On ne peut pas t'imposer de ne pas le mentionner. Par sécurité, et parce que tu es AUSSI payée pour veiller au bien des enfants. Ne pas les prendre pour des crêpes flambées (mieux que truffon ?
) c'est donc la moindre des choses. Si les parents ne veulent pas que leurs enfants soient confrontés au sujet de la grossesse, alors ils les gardent à la maison.
les crêpes flambées, c'est d'autant mieux que c'est de circonstance!!!!
qui m'en fait????
01-02-2012 11:38:49
#22 01-02-2012 11:44:17
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Comment annoncer sa grossesse aux loulous accueillis?
Non mais ne serait-ce que pour ta sécurité et celle du bébé, tu es obligée de le dire
"attention à mon bidon car il y a un bébé dedans" quand on travaille auprès d'enfants qui nous grimpent dessus, nous mettent des petits coups pendant les jeux et les câlins et s'adossent à notre ventre pour lire une histoire... C'est impossible de ne pas le mentionner, tout simplement.
Il faut être raisonnable
On ne peut pas t'imposer de ne pas le mentionner. Par sécurité, et parce que tu es AUSSI payée pour veiller au bien des enfants. Ne pas les prendre pour des crêpes flambées (mieux que truffon ?
) c'est donc la moindre des choses. Si les parents ne veulent pas que leurs enfants soient confrontés au sujet de la grossesse, alors ils les gardent à la maison.
"des crèpes flambées" j'adore!!! j'enrichis mon vocabulaire
Ils doivent juste croire que je suis plus fragile qu'avant car forcément comme tu le dis si bien, on est obligé d'en parler: les coups de pieds quand on joue sur le matelas à langer, les "tu peux me porter" etc... je leur dis que je ne peux pas ou pas longtemps, qu'il faut faire attention à mon ventre lors du change (ceci dis je le faisais avant car c'est jamais agréble même dans la graisse
)
et puis là je suis entrée dans la période où quand bébé bouge ça se voit bien bien!!! ça gigotte, ça tressotte...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿