Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2012 14:27:48
renseignement 10% congé
Bonjour,
avec les parents il est convenu,qu'il ne me rajoute pas les 10% de CP mais qu'ils les garde de coté et de me les payer soit en juin ou lors de mes congés principaux juillet ou aout.D'ailleurs recevrais-je mon salaire fixe car mensualisée durant ces 2 mois d'été car je n'accueillerais pas l enfant durant ttes les vacances scolaires?
Voici ma formule de mensualisation annéé incomplete:38h/semaine*36 semaines d'accueil*4,09 taux horaire brut/12 mois=salaire mensualisé.
Comment faites vous pour calculer les 10% sur le net ou brut?
Pour la 1ere année il faudra compter du 1er septembre 2012 au 31 mai 2013 et l'année d'apres les 10% du 1er juin 2013 au 31 mai 2014?
Pouvez-vous me donner le calcul,je vous en remercie d avance.
01-02-2012 14:27:48
#2 01-02-2012 14:42:00
Re : renseignement 10% congé
Tu es en année incomplète : ça veut dire que ton salaire est calculé uniquement sur tes semaines de travail (36 dans ton cas). Et ensuite, tu as divisé par 12, de façon à toucher tous les mois de l'année le même salaire.
Donc, oui, même quand tu seras en vacances, tu dois absolument toucher ton salaire habituel. Tu ne déduis rien.
Pour les congés, chaque année en juin, tu calcules combien on te doit pour les congés acquis pendant l'année précédante. Soit 10 % des salaires NETS, soit par la méthode du maintien de salaire.
Le maintien de salaire : va voir dans l'index, tout est expliqué.
Et oui, en juin 2013, tu compteras ce que tu as acquis entre septembre 2012 et fin mai 2013.
Et en juin 2014, tu compteras les CP acquis entre juin 2013 et mai 2014.