Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2012 14:51:53
Après le métier de nounou avait vous un rêve de reconversion ?
J'ai 31 ans pour l'instant je suis nounou, mais je pense déjà a ma reconversion une fois que mes filles qui ont 6 ans maintenant auront grandit, j'aimerai passé mon diplôme pour être auxiliaire de puériculture !!! J'ai tjrs aimé travaillé avec les nourrissons et tout petits et vous alors avez vous un métier que vous aimeriez faire ? Et une de vous c'est déjà lancé ?
Maman de 2 filles de 8 ans.
01-02-2012 14:51:53
#2 01-02-2012 15:06:20
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Après le métier de nounou avait vous un rêve de reconversion ?
J'ai 31 ans pour l'instant je suis nounou, mais je pense déjà a ma reconversion une fois que mes filles qui ont 6 ans maintenant auront grandit, j'aimerai passé mon diplôme pour être auxiliaire de puériculture !!! J'ai tjrs aimé travaillé avec les nourrissons et tout petits et vous alors avez vous un métier que vous aimeriez faire ? Et une de vous c'est déjà lancé ?
assmat c'est déjà un reconvertion pour moi
alors je me suis pas encore poser la question de la prochaine
Dernière modification par Cancoillotte (01-02-2012 15:06:39)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 01-02-2012 15:08:19
#4 01-02-2012 15:11:56
perso mon rêve a toujours été d'être photographe
pouvoir immortalisé les moments d'une vie quelle bonheur
pour,le moment j'ai jamais pu le faire mais je desespere pas de le faire dans un avenir futur
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
01-02-2012 15:11:56
#5 01-02-2012 15:13:18
coucou j'ai arrete le metier le 22 juillet 2011 je suis en creation d'entreprise avec mon mari on s'associe... je vais faire des stages de gestion d'entreprise, comptabilité, organisation bureautique et de secretariat de direction, devis facture la totale .. depuis presque 14 ans que j'allais etre nounou je le savais je n'allais pas faire ça pendant toute ma vie .... je suis une fonçeuse une ambitieuse et une saleté de scorpion comme dirait 4i
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 01-02-2012 15:17:52
moi aussi c'est déjà une reconversion loool mais je pense pas faire ca toute ma vie !!!!! un moment donné faut que je ressort vers l'extérieur car c'est vrai que nous avons un métier qui nous isole un peu !!!
#8 01-02-2012 15:23:13
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
coucou et bien j'aimerai beaucoup devenir institutrice ! Mais bon c'est un projet qui j'ai bien peur ne verra jamais le jour car trop difficile !
#9 01-02-2012 15:31:29
jamais dire jamais on sais pas ce que la vie nous réserve c'est vrai que c'est pas facile de devenir institutrice tu as quel age Celine ?
Faut tenter dans la vie on a desfois des surprises ;-)
#10 01-02-2012 15:33:16
Emmalucie a écrit :J'ai 31 ans pour l'instant je suis nounou, mais je pense déjà a ma reconversion une fois que mes filles qui ont 6 ans maintenant auront grandit, j'aimerai passé mon diplôme pour être auxiliaire de puériculture !!! J'ai tjrs aimé travaillé avec les nourrissons et tout petits et vous alors avez vous un métier que vous aimeriez faire ? Et une de vous c'est déjà lancé ?
alors je me suis pas encore poser la question de la prochaine
pour moi aussi déjà une reconversion ; donc la prochaine reconversion c'est.........................la retraite
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#11 01-02-2012 16:01:09
j'ai toujours travaille dans le social et avec des enfants....
la logique aurait voulu que je sois assistante sociale mais j'avais entrepris d'autres etudes
quand j'etais petite j'etais garde par une nounou et je lui disais toujours que quand je serais grande je serais nounou! et ben voila c'est fait et quand je lui ai annonce elle n'a pas ete surprise du tout au contraire elle se demandait quand je me lancerais!lol
du coup pas de reconversion envisagee pour le moment
carpe diem
#12 01-02-2012 16:06:49
- Celine1808
- Membre
- Site Web
jamais dire jamais on sais pas ce que la vie nous réserve c'est vrai que c'est pas facile de devenir institutrice tu as quel age Celine ?
Faut tenter dans la vie on a desfois des surprises ;-)
J'ai 25 ans je veux pas dire jamais mais disons que c'est assez difficile pour y parvenir... j'aimerai vraiment beaucoup mais il faut voir ce qui est réalisable !
#13 01-02-2012 16:34:07
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Cancoillotte a écrit :Emmalucie a écrit :J'ai 31 ans pour l'instant je suis nounou, mais je pense déjà a ma reconversion une fois que mes filles qui ont 6 ans maintenant auront grandit, j'aimerai passé mon diplôme pour être auxiliaire de puériculture !!! J'ai tjrs aimé travaillé avec les nourrissons et tout petits et vous alors avez vous un métier que vous aimeriez faire ? Et une de vous c'est déjà lancé ?
alors je me suis pas encore poser la question de la prochainepour moi aussi déjà une reconversion ; donc la prochaine reconversion c'est.........................la retraite
bah moi aussi
#14 01-02-2012 16:38:25
Emmalucie a écrit :jamais dire jamais on sais pas ce que la vie nous réserve c'est vrai que c'est pas facile de devenir institutrice tu as quel age Celine ?
Faut tenter dans la vie on a desfois des surprises ;-)J'ai 25 ans je veux pas dire jamais mais disons que c'est assez difficile pour y parvenir... j'aimerai vraiment beaucoup mais il faut voir ce qui est réalisable !
ben ta quoi comme diplome?
maintenant on peut dire que c'est presque simple comme bonjour d'etre instit!lol
le fils d'une amie tente l'aventure et il a choisi de faire une licence d'informatique je sais pas quoi pour acceder a ce metier
non sans rire tu t'es renseignee?
carpe diem
#15 01-02-2012 16:41:04
coucou et bien j'aimerai beaucoup devenir institutrice ! Mais bon c'est un projet qui j'ai bien peur ne verra jamais le jour car trop difficile !
j'ai une copine assmat qui a resussit et elle est instit maintenant héhé FONCES !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 01-02-2012 16:46:06
- Celine1808
- Membre
- Site Web
Celine1808 a écrit :Emmalucie a écrit :jamais dire jamais on sais pas ce que la vie nous réserve c'est vrai que c'est pas facile de devenir institutrice tu as quel age Celine ?
Faut tenter dans la vie on a desfois des surprises ;-)J'ai 25 ans je veux pas dire jamais mais disons que c'est assez difficile pour y parvenir... j'aimerai vraiment beaucoup mais il faut voir ce qui est réalisable !
ben ta quoi comme diplome?
maintenant on peut dire que c'est presque simple comme bonjour d'etre instit!lol
le fils d'une amie tente l'aventure et il a choisi de faire une licence d'informatique je sais pas quoi pour acceder a ce metiernon sans rire tu t'es renseignee?
Alors j'ai mon BAC pis j'ai juste le niveau BTS..pas grand chose quoi .... J'ai essayé de voir comme ça une fois en fouillant sur le net mais j'ai rien trouvé de bien intéressant, il faut vraiment que je regarde !
Dernière modification par Celine1808 (01-02-2012 16:47:09)
#17 01-02-2012 18:10:04
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour,
assmat est aussi une énième reconversion pour moi (ex étudiante assistante sociale, ex secretaire administrative, ex co-gérante magasin bio, ex masseuse...). même à mon âge (44ans) je continue toujours à me chercher (c'est grave docteur ??). Pour le moment mon métier actuel me satisfait pleinement mais je sais que je devrais chercher autre chose dans les années à venir car physiquement je commence à sentir mes articulations douiller quand je joue avec mes loulous...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#18 01-02-2012 18:19:27
y en a une qui a trouvé le filon ...
#19 01-02-2012 18:21:20
- Celine1808
- Membre
- Site Web
y en a une qui a trouvé le filon ...
#20 01-02-2012 18:52:09
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿