Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2012 16:32:08

shokobon
Membre
Site Web

juste temoigner de mon bonheur quotidien avec mes loulous

bonjour à toutes,

je n'étais pas venue depuis trés longtemps, j'ai témoigné début 2009 avec un bébé hurleur,  et fin 2009 avec des pe un peu difficiles, mais je n'étais pas venue vous voir pour vous parler des bonnes choses!!!!

déjà, j'ai la chance d'avoir des loulous au top, et les parents, pour la plupart, c'est super.
j'ai galéré à mes débuts, mais là, depuis 18 mois, c'est le top!!!!

du coup, c'est vrai que mes journées sont chargées, et que je suis crevée, mais quand je vois mes crapouilles épanouis et heureux de venir chez moi, ça me fait oublier les journées dures avec dents, pleurs et fièvres....

du coup, je vais avoir un créneau libre en septembre, ben c'est bête, mais j'appréhende de recommencer avec une nouvelle famille, j'ai l'impression que j'ai mon quota de familles sympas et que du coup, je pourrais pas retrouver des parents si chouettes..... ouais, le dites pas, je sais, je suis dingue!!!!!

je voulais souhaiter bonne chance à toutes, et dire à celles qui ont pu galérer avec des contrats difficiles, que la roue tourne et que du coup, on peut avoir enfin des gens "humains" et compréhensifs avec lesquels la collaboration se passe bien!!!!

bonne journée!!!

Dernière modification par shokobon (02-02-2012 09:22:31)

01-02-2012 16:32:08

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2012 11:36:18

Puzzle
Membre
Site Web

Re : juste temoigner de mon bonheur quotidien avec mes loulous

shokobon a écrit :

du coup, je vais avoir un créneau libre en septembre, ben c'est bête, mais j'appréhende de recommencer avec une nouvelle famille, j'ai l'impression que j'ai mon quota de familles sympas et que du coup, je pourrais pas retrouver des parents si chouettes..... ouais, le dites pas, je sais, je suis dingue!!!!!

je suis comme toi big_smile

c'est une réaction qu'ont souvent les gens qui en ont bavé.
je parle du travail mais aussi de la vie en général !
quand on a un épisode heureux on a tendance à se demander ce qui va nous tomber dessus !  c'est un apprentissage de ne pas penser comme ça ! et puis je me dis que ça évite l'effet "aimant" ! (je ne sais pas si je suis bien claire )

bonne continuation et carpe diem

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB